1

Sujet : Dyson à mi vie de garantie.....

Bonsoir à tous........
Je viens vous faire part de mon expérience malheureuse et toute récente avec mon super aspirateur DYSON que j'ai voulu voulu voulu..........!!!!! Bref! big_smile 
J'étais tranquillement à ma "corvée" d'aspiration hier soir, quand soudain, j'ai sursauter en entendant mon "cher" aspirateur vrombir dans un râle rauque, j'ai donc sauter (a ne pas prendre au pieds de la lettre bien entendu !  roll ) sur l'interrupteur afin de l'arrêter, et me dépêcher d'ouvrir la fenêtre tant cela sentait le chaud!!! Après diverses recherches, je me rends compte que les moteurs qui se mettent a chauffer de la sorte ne sont pas rare chez dyson à priori............ ce qui ne me rassure pas! J'ai donc reporter mon DYSON chéri chez mon vendeur, qui m'a charmantement expédié vers le service après vente dyson, (eh oui il faut se débrouiller, mais ça quand on l'achète on omet de nous le dire quand on vante les 5 ans de garanties super géniales formidables et inespérées!) Re-bref!
J'ai donc appelé le sav, et, surprise, 3 semaines d'attente avant enlèvement de mon colis! (mais 72h pour le retour youpi!) Et là, les personnes déléguées par chez DYSON sur ce forum ne me dite pas que ce n'est pas vrai, mon colis sera retiré a mon domicile le 8 octobre! Donc en attendant, il faut se d............! Je suis désolée mais moi je suis paumée sans mon aspi et si j'ai investi dans ce produit c'était justement pour ne plus me casser la tête avec toutes les gnognottes qu'on nous vends. Voilà, donc maintenant je croise les doigts pour que ne me trouve pas un truc bidon pour ne pas me le réparer, parce que je suis déjà bien assez en colère............ mad  mad  mad Et franchement, je l'ai toujours entretenu, nettoyer le filtre, vider scrupuleusement, enfin rerebref, jamais malmené, donc j'attends le verdict!  neutral

2

Re : Dyson à mi vie de garantie.....

6 jours de mon appel au sav........... et toujours pas reçu mon bon transporteur............ hmm  très moyen....
Remarque : je vais peut etre me facher, dire dyson c'est de la merde que le sav est nul bref des trucs énormes, car à priori les attibuts de chez dyson ne réagissent qu'a ça.........

3

Et bien voilà, J-4 avant le "pseudo enlèvement" de mon aspirateur à mon domicile, et, toujours pas de bon d'envoi!!! Maintenant je le dis haut et fort, le SAV dyson est complètement pourri, aucune com, quand ils vous prennent au tel après 1/2h d'attente sur une musique diffusée avec son minable qui casse les oreilles, et qu'en plus vous avez beau épeller votre nom en précisant F comme FRANCOISE et qu'on vous répete "S"???? Ben oui S comme Srançoise, on en connais tous une!!! Purée je suis vraiment en colère, plus JAMAIS de dyson, en attendant ça fait bientot un mois que je suis en panne et je n'ai vu que de la poudre aux yeux pour l'instant!!!!!!!

4

bonjour
j'ai un fils qui a un dyson, je m'en suis servie et j'ai été très déçue, j'ai moi même un aspirateur henry de chez numatic, super, que je n'échangerais pas contre un dyson,et il à 14 ans maintenant, je l'utilise sans sac, chez eux on a le choix, ça ne me dérange pas de le vider et de plus je vérifie dans la poussière il est tellement puisssant que j'aspire parfois des objets

voilà mon humble avis

5

Cher madame,

A mon avis la meilleure solution pour vous, c'est le kirby Sentria : Garanti à vie, aucune perte de puissance

Avec une puissance d'aspiration de 100 kpascal, contre 26kpascal tout au plus pour un DYSON. (et c'est pareil pour le numatic henri)

Faites le choix d'une économie sur le long terme!