1

Sujet : Aspirateur pour nombreux poils de chiens

Bonjour,
J'ai vu qu'il y a eu un autre sujet récent du même type mais personne n'a posté d'aide donc je tente ma chance moi aussi  big_smile
Je vis avec 3 chiens dont 2 avec BEAUCOUP de poils TRES longs (pour ceux qui ont lu ma présentation pardon de me répéter).
Mon aspi me lâche, comme très régulièrement. Au moins celui-ci a fonctionné du tonnerre pendant sa courte vie (un Philips)
Qui a également ce problème de poils et peut me conseiller un aspirateur ?
Bien entendu il n'y a pas de moquette chez nous ni de tapis, seulement du carrelage et du lino.
Je cherche un sans sac car les sacs reviennent très cher dans mon cas, pas de Dyson car ils ne survivent pas aux poils (seule info unanime des propriétaires de chiens de la même race) et pas de robot non plus .
Merci et bonne journée.

Dernière modification par Fun (24-09-2012 12:00:55)

2

Re : Aspirateur pour nombreux poils de chiens

Bonjour,

Du moment que vous avez des animaux, vous aurez toujours le même problème avec les poils qui boucheront les filtres que se soit avec ou sans sac.

Je vous conseille le HYLA, très conseillé pour les foyers avec animaux. Pas de sac, pas de filtre, pas d entretien, ni de consommable. Filtration uniquement par eau, garantie 6 ans et de fabrication Allemande et ceci depuis 1990.

Pour des photos et explications envoyez moi un e mail a rhonealpes@hyla.fr

Mr Basset (Distributeur Exclusif Hyla).