1

Sujet : bonjour

bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que je parcoure le forum, très instructif pour moi au moment de faire le bon choix de mon aspirateur robot.
Après tous les sujets épluchés, je suis donc passé à l'acte pour un VR100. Je me suis dit que quitte à payer cher un robot, autant prendre celui avec lequel je risque le moins d'être déçu.
Commandé mardi dernier, il a été expédié aujourd'hui et ne devrait donc pas tarder à arriver.

Au plaisir de vous lire sur ce forum.

2

Re : bonjour

BONJOUR, je parcours ce forum depuis qq temps car je suis tentée par l'achat d'1 aspi robot.Le must semble être le VR100?Le pb c'est qu'il n'est pas vendu en France.J'ai lu que l'on pouvait le commander sur le site "mondial shop".Mais s'il y a 1 pb avec le produit, comment savoir si on peut se faire rembourser?Pour la notice,elle est en allemand?J'ai vu aussi qu'ily a 1 logiciel qui peut-être mis à jour,comme pour le neato?
Merci de me renseigner.

Dernière modification par MALAU35 (15-11-2012 12:39:34)

3

BONSOIR,
J'aimerai avoir vos opinions sur le vr100.Je recherche 1 robot qui puisse aspirer sur des tapis et de la moquette!!!J'ai à la maison 2 chats qui laissent pas mal de poils pour tout arranger!!!
Merci à ceux qui voudront bien me conseiller smile

Dernière modification par MALAU35 (16-11-2012 20:01:02)

4

Cela fait maintenant quelques mois que je parcoure le forum, très instructif pour moi au moment de faire le bon choix de mon aspirateur robot.

Dernière modification par harisbas9 (11-03-2015 13:39:01)