1

Sujet : Aide pour mon dyson

Bonjour

Je viens vers vous car je souhaite acquérir mon premier dyson et vu le budget je ne veux pas me tromper.

J'ai un Appart sur 2 étages de 60m2 chacun, avec parquet (tapis poils long).Et surtout deux chat persan chinchilla à poils très long( y'en a partout!!!)

J'en peu plus !!! Je recherche un aspi qui aspire fort, qui retire bien les poils et les micro-poussières.

Faut il vraiment prendre un modèle animal ou pas? Et le modèle un petit, un grand? Je suis complètement perdue!

Merci de votre aide

2

Re : Aide pour mon dyson

Merci

3

Re : Aide pour mon dyson

Bonjour Yaudreyyy,

Vu les détails fournis,  je vous conseille le DC29 dB Animal Pro, le DC37 Animal Turbine ou le DC37 Animal Complete.

Ces modèles disposent d’une brosse spéciale sols durs idéale pour votre parquet, d’une turbobrosse rotative pour votre tapis et d’une mini turbobrosse qui permet d’éliminer les poils et fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

A la différence du DC29, le DC37 bénéficie de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, ce qui assure un ramassage élevé de la poussière. Cette version est aussi dotée du vidage hygiénique, il vous suffit de positionner le bol à poussière au dessus de votre poubelle, et de presser un bouton afin qu’il se vide vers le bas. De plus, la brosse rotative des modèles DC37 s’active et se désactive à la poignée pour plus de confort.

Enfin, le DC37 Animal Complete dispose, en plus, d’une brosse rigide qui facilitera le nettoyage des taches sèches incrustées, et sa brosse sols durs est articulée.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur Facebook : www.facebook.com/DysonFR

Alexandre