1

Sujet : Piéces de Rechange pour aspirateur LG sur le net ???

Bonsoir à tous   smile

Notre aspirateur LG Cyking VC5872R aquis en 2008 nous apporte toujours satisfaction ( ICI )
Nous avons à présent juste un petit soucis : le petit bouton (ergot) qui sur la poignée permet de verrouiller le tube sur la poignée a rendu l'âme.
Je cherche à déterminer la référence exacte de cette piéce .... si quelqu'un peut m'indiquer où trouver un éclaté avec nomenclature de cet aspirateur, je suis preneur  big_smile
Par ailleuirs, Je souhaite à approvionner cette piéce pour réparer l'aspirateur mais ne trouve pas de vendeur de piéces détachées ....
Quelqu'un aurait-il quelques adresses sur le net faisant de la vente de piéces détachées ????

Merci d'avance pour vos indications
Bonne soirée à toutes et tous  cool

2

Re : Piéces de Rechange pour aspirateur LG sur le net ???

Loulou a écrit:

Bonsoir à tous   smile

Notre aspirateur LG Cyking VC5872R aquis en 2008 nous apporte toujours satisfaction ( ICI )
Nous avons à présent juste un petit soucis : le petit bouton (ergot) qui sur la poignée permet de verrouiller le tube sur la poignée a rendu l'âme.
Je cherche à déterminer la référence exacte de cette piéce .... si quelqu'un peut m'indiquer où trouver un éclaté avec nomenclature de cet aspirateur, je suis preneur  big_smile
Par ailleuirs, Je souhaite à approvionner cette piéce pour réparer l'aspirateur mais ne trouve pas de vendeur de piéces détachées ....
Quelqu'un aurait-il quelques adresses sur le net faisant de la vente de piéces détachées ????

Merci d'avance pour vos indications
Bonne soirée à toutes et tous  cool

Pour vous :

Vu éclatée de votre aspirateur

http://pdf.sogedis.fr/GOLDSTAR%20VC5872R%20WEB.pdf

Pièce à changer

AEMAF1:    43153    FLEXIBLE ASPIRATEUR + POIGNEE :

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marq … C5872R.htm

3

Bonsoir à tous   smile

J'ai été assez pris ces derniers temps et n'ai pu visiter le forum plus tôt  hmm

Merci URANUS pour ta réponse  big_smile  je sais où trouver la piéce à présent .... mais je vais essayer de la refaire maison car une quarantaine d'Euros pour remplacer une piéce en plastique de 3 grs et 5 cm de long ..... pas Glop  sad

Mais si j'échoue je sais à présent ou commander l'ensemble  wink

@+
Bonne fêtes à tous   smile

4

Loulou a écrit:

Bonsoir à tous   smile

J'ai été assez pris ces derniers temps et n'ai pu visiter le forum plus tôt  hmm

Merci URANUS pour ta réponse  big_smile  je sais où trouver la piéce à présent .... mais je vais essayer de la refaire maison car une quarantaine d'Euros pour remplacer une piéce en plastique de 3 grs et 5 cm de long ..... pas Glop  sad

Mais si j'échoue je sais à présent ou commander l'ensemble  wink

@+
Bonne fêtes à tous   smile

C'est vrai que ça ferait cher le prix au kilo. ^^

bonnes fêtes de fin d'année.

5

bonjour  ya un site qui propose beaucoup de flexible aspirateur LG    a cette adresse http://www.pieces-online.com/645-flexible-aspirateur-lg    tu vas certainement trouver ton bonheur
bye