1

Sujet : Problème avec la brosse dyson dc29 exclusive

Bonsoir j ai lu beaucoup de messages sur ce sujet car le problème de mon aspirateur est le même brosse qui reste bloque sur le Lino ou le carrelage de plus c est tres contraignant de passer l aspirateur avec le doigt sur la gâchette pour laisser passer l air j ai donc téléphoner comme me l on conseiller les autres internautes à Dyson France la seule réponse à été de me vendre une brosse à 35 euros dommage que Sylvie n est pas été en ligne je suis déçue de l accueil j avais envisagé un autre aspirateur car j ai un Labrador qui perd énormément de poils peut être avez une autre marque à me conseiller oups c est un Dc29exclusive

Dernière modification par Cristelle (27-12-2012 19:00:59)

2

Re : Problème avec la brosse dyson dc29 exclusive

Bonjour Cristelle,

Je suis navré d’entendre que votre brosse ne fonctionne pas correctement.

Toutefois, il est fort possible que votre aspirateur soit toujours sous garantie.

Je vous invite donc à m’envoyer vos coordonnées complètes, le numéro de série de votre aspirateur ainsi qu’une copie de votre facture d’achat à l’adresse ci-dessous :

service.conso@dyson.com

A réception, je vous contacterai dans les meilleurs délais.

A bientôt,

Alexandre

3

Bonjour sylvie merci de m avoir répondu le numéro de série est le suivant 742-eu-j33520 malheureusement je n ai pas la facture cet aspirateur m à été offert par un fournisseur alors que dois je faire ?.

4

Bonjour Cristelle,

Je vous invite tout de même à m'envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse mentionnée précédemment.

A réception, je vous contacterai dans les meilleurs délais afin que nous trouvions une solution ensemble.

A bientôt,

Alexandre

5

Bonsoir je voulais juste apporter une nouvelle réponse de Dyson le sav m a envoyer un mail en me disant qu il ferait un geste commercial quand je ne sais pas mais je ne manquerais pas de vous informer de la fin de cette histoire. Bonne soirée à tous.

6

Bonsoir à tous comme promis je reviens vers vous  et la je dis BRAVO le sav DYSON est très réactif j ai effectivement reçu une nouvelle brosse avec des encoches sur le côté et c est un vrai plaisir de passer à nouveau l aspirateur sans contrainte d ailleurs je le trouve beaucoup moins bruyant et moins lourd . Je voudrais remercier Sylvie qui est à l écoute des clients et qui réagit très rapidement , nous pensons acquérir une maison BBC il y aura du parquet et notre labrador quel DYSON me conseillez vous ? Ou dois je avoir une autre brosse ? Merci pour vos futures réponses . Encore Merci DYSON.

7

Bonjour Cristelle,

Pour le parquet de votre nouvelle maison je vous conseille la brosse spéciale sols durs et délicats. En effet, cette dernière est dotée de longs poils doux pour une meilleure aspiration sur les sols durs.

Vous pouvez commander cet accessoire directement auprès de notre service consommateurs ou sur notre site internet www.dyson.fr.

Si vous souhaitez plus de conseils, n’hésitez pas.

Alexandre

8

Merci pour votre réponse