1

Sujet : Je ne sais pas quel aspirateur choisir

Bonjour
Je m appelle Valérie et je souhaite investir dans un robot aspirateur mais je suis complètement perdu devant le choix énorme
La partie qu il devra aspirer est grande: grand salon 42m2, grand couloir 18m2, buanderie 16m2,hall 7 m² et salle de jeu 12 m²
Il y a un tapis assez fin et j ai deux chats qui perdent beaucoup leurs poils
Les decibels ne sont pas tres importantes car il fonctionnera pendant que je ne serai pas là
Je veux surtout un robot qui pourra faire en priorité le salon cuisine mais le reste aussi, il lui faudra une grande autonomie je pense, la plupart des robots ont une autonomie de 1h mais cela me semble faible, non?
Il y a une pente entre le couloir et la buanderie, il devra la passer sans problème
Voilà niveau budget, 300€ serait l idéal mais on veut un robot performant qui nous aidera vraiment sinon c est pas la peine donc on peut mettre un peu plus si c est nécessaire
Merci de me donner vos avis
Bonne soirée
Valerie

2

Re : Je ne sais pas quel aspirateur choisir

bonjour valerie..

la programmation est elle importante ou pas pour toi?

3

Oui la programmation est importante, merci

4

Ah oui j ai oublié nous avons un sol gris foncé en carrelage
J ai vu que certains robots ne fonctionnent pas sur les sols foncés
Merci

5

bonjour, je souhaiterai investir dans un aspirateur dyson .
j'ai du carrelage en bas sur 110 m2 et du parquet en haut - 1 chien , 1 chat -

pouvez vous m'aider sur mon choix a faire smile - Merci

6

Bonjour Nath02,

Vu vos types de sols et la superficie de votre maison, je vous conseille soit le DC29dB Allergy Parquet, soit le DC37 Allergy Parquet.

Ces deux modèles sont dotés d’une brosse sols durs et délicats idéale pour votre parquet et d’une brosse double position qui peut s’adapter à tous les types de sols dont votre carrelage.

Je vous conseille également la mini turbobrosse qui vous permettra d’aspirer les poils et fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple. Vous pouvez commander cet accessoire sur notre site internet, ou directement auprès de notre service consommateurs.

Le DC37, à la différence du DC29, est équipé de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, qui maximise la puissance d’aspiration et permet un ramassage élevé de la poussière. Cette version est aussi dotée du vidage hygiénique, il vous suffit de positionner le bol à poussière au-dessus de votre poubelle et d’appuyer sur un bouton afin qu’il se vide vers le bas.

Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur notre page Facebook : www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre

7

bonjour

comme tout le monde ici, je cherche à acquérir un dyson. et comme tout le monde je ne sais pas quel modèle choisir ;-)
j'ai une surface de 47m², carrelage dans la cuisine et SDB et sinon le reste c'est du lino. je n'ai pas d’animaux. lequel me conseillez-vous?

merci.