1

Sujet : Belle découverte et coup de coeur pour le PRO-AQUA !

Bonjour,

Je suivais depuis un certain temps les commentaires très intéressant sur ce forum dans lequel j'ai appris de nombreuses choses. Je cherchais depuis un certain temps un aspirateur ou un appareil pouvant répondre à mes nombreuses attentes.
Ce jour, j'ai reçu suite à ma demande les responsables de PRO AQUA avec grand plaisir.
Ils m'ont fournis de nombreux renseignements et très bien expliqué le concept.
La vente directe comme je l'aime. Une vente proche du client qui prend du temps pour nous aider à faire le bon choix. Je suis une convaincue de ce mode de distribution dont je n'ai jamais été déçue au niveau relationnel car dans un magasin, je suis livrée à mes achats, avec un vendeur qui en quelques minutes d'explication me laisse là avec autant de questions que je n'en avais en arrivant. Bref juste le sentiment désagréable de n'être qu'une carte bleue. Pour effectuer un achat, il est bon de prendre son temps en ayant le plus possible d'éléments de comparaison et d'appréciation. L'achat de qualité implique cela.

J'avais bien nettoyé mon appartement avant la venue ce couple bien charmant déjà au tél
Aspiré mes matelas ... lavé mes rideaux, fais ma poussière ... sad
Après leur démonstration, j'ai réalisé combien mon aspirateur ne servait à rien !!!
J'au aussi compris pourquoi mon fils et moi toussions beaucoup après avoir passé l'aspirateur et je suis contrarié car j'ai acheté cet ELECTROLUX qui va finir à la cave !!!

J'ai beaucoup aimé la façon de présenter de ce couple charmant qui n'a à aucun moment cherché à me mettre une pression quelconque. Ils sont tellement convaincu de la qualité de leur produit, qu'ils n'ont pas besoin de chercher à pousser à la vente car avant même qu'il arrive à conclure, l'acheter sonne comme une évidence.
Je dois dire que je connais très bien le VORWERK KOBOLD (qui a le moteur qui a grillé ) et le RAINBOW pour l'avoir vu en démo et que l'on m'a prêté.

Pour l'aspect commercial, j'ai toujours eu des conseillers très polis, courtois et  je ne me suis jamais senti poussé à l'achat. Ils ont très bien fait leur travail, bien expliqué et répondu à toutes mes questions.

Pour ce qui est de mes préférences, j''ai beaucoup aimé le VORWERK mais je regrette que le moteur est lâché si vite. J'ai été décue. ELECTROLUX malgré son prix (300 euros) ne m'a rien apporté si ce n'est un semblant de propreté. A déconseiller au personnes sensibles. Il relâche  beaucoup trop de poussières qui ne permettent pas d'aspirer en présence d'enfant ou allergique. Au pire, je préfère passer le balai qui est bien moins désagréable. Achat effectué dans l'urgence lorsque le VORWERK à lâché mais cela a été un très mauvais choix.
Le RAINBOW, à la base est intéressant mais je le trouve trop lourd et désagréable à manier. Aucun plaisir de faire mon intérieur. Par ailleurs je le trouve très limité et au fond ne m'a pas convaincue comme le PRO AQUA qui est
léger, très agréable à utiliser et offre une multitude de possibilités. A se demander ce qu'il ne fait pas wink
Matelas,  sols durs, moquettes, meubles, débouche évier, souffleur puisant pour les radiateurs ... les recoins ... nettoyage des couettes, rideaux, aspirer le liquide, rafraîchir une pièce avec des glaçons à l'intérieur, diffuser des huiles essentiels, purifier et j'en oublie plein encore.

CONCLUSION :Acquérir  le PRO AQUA me semble être un excellent choix et le promouvoir tout autant.
Les responsables me semblent très respectueux et consciencieux.

Bien sur, je sais qu'il y a ceux qui sont pour RAINBOW, ou PRO AQUA, HELYA ,RITELLO... Je ne veux que juste apporter mon témoignage et ne froisser personne. Chacun fait son travail comme il le peut et puis chacun essaye de répondre je pense au mieux dans l'intérêt des clients car c'est bien cela qui est le plus important. Nous avons tous des besoins différents et des attentes qui nous sommes propres. L'essentiel pour chacun étant de trouver ce qui lui convient le mieux.

Je suis pour ma part distributrice dans un tout autre domaine mais j'avoue là être suffisamment interpellée par le concept, la technologie de cet appareil, et l'état d'esprit des responsables que j'ai eu vraiment plaisir à découvrir. J'ai rarement dans le cadre de mon activité l'occasion de rencontrer des personnes aussi simples et généreuses. J'avoue que l'idée de représenter  PRO AQUA me plait beaucoup. Un  vrai coup de coeur pour cet appareil au prix relativement intéressant au regard de toutes ces possibilités et des économie de produits qui seront d'autant plus bénéfiques au regard de notre planète assez polluée.

J'ai aussi tenu compte de l'avis de mon fils qui est très regardant et peu impressionnable. Il a lui aussi été complément convaincu de la qualité de l'appareil et du sérieux des responsables.
Je dois les revoir demain car bien plus que l'appareil, je pense aussi faire le choix de proposer à mes clients. Cet appareil m'a donné envie de faire avec joie tout mon appartement à fond et partager cette très chouette découverte.

Par contre, si je peux me permettre je trouve dommage de voir des échanges parfois très durs entre les distributeurs de différentes Ste.
Ce n'est pas un belle image de ce beau métier et par ailleurs, il nous faut respecter nos confrères et ne pas porter préjudice aux autres distributeurs.
Je pense que l'on peut promouvoir un produit sans pour autant discréditer un autre. Je suis dans un autre domaine, j'ai aussi des concurrents mais je ne cherche jamais à donner d'eux une mauvaise image. Les gens n'ont pas besoin de cela.
Ils suffit de dire les choses simplement, clairement de donner des infos loyales et les clients sont assez grands ensuite pour faire leurs choix.

Si je décide de promouvoir PRO AQUA je ne vais pas pour autant essayer de démonter les uns ou les autres. Je donnerais les possibilités de mon appareil, c'est tout. J'ai le respect de ceux qui travaillent et du travail il y en a pour tout le monde.
C'est un métier enrichissant et permettant de s'épanouir dans de nombreux domaines et lorsque l'on est épanoui, on est dans une belle énergie, serein, tranquille. On peut tout à fait entretenir des rapports très cordiaux et amicaux même avec des concurrents. On peut faire son travail de façon intègre et dans le plus grand respect du client et chaque client quel que soit notre domaine d'activité, mérite le plus grand respect.

Merci d'avoir pris le peine de lire ce témoignage smile
Bien cordialement à toutes et à tous.

2

Re : Belle découverte et coup de coeur pour le PRO-AQUA !

bonjour je voie que vous parler du pro aqua pro justement je revend le mien car plus de societe je les acheter 2000 euros et je le revend 500 euros une affaires en or
vous pouvais me joindre   johnny318d@voo.be

3

Jhonny zvez vous encore votre pro aqua

4

The big news is the return of the Camp Nou, who returns after missing in FIFA 13. Furthermore, Goodison Park and La Bombonera appear as attractive surprises for football lovers.In all, 62 stadiums that will delight all 'Fiferos'.

You can try out our Testking ccna security and latest mcsa certification

Dernière modification par lucylee378 (12-03-2015 14:18:29)

5

Bonjour,

quelques infos pour crédibiliser les acteurs :

Robeau Cleanairs 69360 en liquidation                                                        cote  0
Delphin France     21560 pas de chiffres publiés depuis 2009 2 408 590€    cote 30
Horn France         67240 pas de chiffres publiés depuis 2010 3 064 048€    cote 41
Litello                  85000 démarrage en 11/2013 par Yenna Alexis CA 0       cote 38

à suivre ...