1

Sujet : Support mural DC34

Bonjour,

Je viens d'acheter le DC34 Animal Pro
J'en suis très content sauf ..... qu'il n'y a pas de support mural fourni avec (ce qui semble indispensable pour un aspirateur de ce type)
Je viens de voir sur le site de Dyson que cet accessoire est vendu 15 euros (aie !! ça fait cher le bout de plastique !!!)
Avis aux "propriétaires" de ce modèle : est ce que le support mural est pratique ?

Merci

2

Re : Support mural DC34

Bonjour Volcom59,

Je vous informe qu’un support mural vous est offert gratuitement lors de l’achat d’un DC34.

Pour le recevoir, je vous invite tout simplement à m’envoyer une copie de votre facture d’achat, le numéro de série de votre appareil ainsi que vos coordonnées complètes par mail à service.conso@dyson.com.

A réception, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

A bientôt,

Alexandre

3

Bonjour Alexandre,

Très bonne nouvelle !!!
En plus de faire des aspirateurs de qualité, votre relation client semble être également très bonne !!!

Merci

4

DysonFR a écrit:

Bonjour Volcom59,

Je vous informe qu’un support mural vous est offert gratuitement lors de l’achat d’un DC34.

Pour le recevoir, je vous invite tout simplement à m’envoyer une copie de votre facture d’achat, le numéro de série de votre appareil ainsi que vos coordonnées complètes par mail à service.conso@dyson.com.

A bientôt,

Alexandre

Bonjour,
J'ai acheté mon DC34 Animal Pro en décembre 2011 et je suis aussi intéressé par le support mural. Est-ce votre proposition ci-dessus est aussi valable dans mon cas ?

5

Bonjour Ludowhite63,

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à m'envoyer la copie de votre facture d'achat, le numéro de série de votre DC34 ainsi que vos coordonnées complètes par mail à service.conso@dyson.com.

Alexandre

6

Bonjour Alexandre,
Je viens d'envoyer cela par mail.
Excusez-moi pour ma réponse tardive.
Merci.

7

Juste pour signaler que j'ai bien reçu le support mural gracieusement.
Merci pour votre réactivité et la qualité du service consommateur.

8

Bonjour

L'offre d'envoi du support pour dyson dc34 est elle toujours d'actualité? Merci de votre réponse.

9

Bonjour Tiarelilie,

Je vous confirme que cette offre est toujours d'actualité.

De ce fait, je vous invite tout simplement à m’envoyer une copie de votre facture d’achat, le numéro de série de votre appareil ainsi que vos coordonnées postales complètes par mail à service.conso@dyson.com.

A réception, je ferai en sorte que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.

A bientôt,

Alexandre

10

Je viens d'envoyer tous les éléments. Je vous remercie de votre réponse, Cordialement

11

Bonjour Alexandre

Pouvez-vous me confirmer que votre offre d'envoi gratuit d'un support mural DC34 est toujours valable.

Je viens en effet de commander et recevoir un DC34 du fait que mon DC16 a rendu l'âme après des années de bons et loyaux services

Merci d'avance

En l'attente de vous lire

Cordialement

12

Bonjour Shushik,

Je vous confirme qu'après l'achat d'un modèle DC34, vous pouvez recevoir gratuitement un support mural sur simple demande écrite auprès de notre service.

Je vous invite donc à nous faire parvenir une copie de votre facture d'achat, le numéro de série de votre aspirateur, ainsi que vos coordonnées postales complètes par mail à service.conso@dyson.com.

A bientôt,

Alexandre

13

Bonjour Alexandre
Je viens de recevoir ce jour le support mural pour mon Dyson DC34.
Merci à vous et à DYSON
Cordialement

14

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un aspirateur à main DYSON DC43H ANIMAL PRO.
Puis je également obtenir le support mural cité ci-dessus gratuitement ?
Quelle est la procédure à suivre svp ?

Merci

15

Bonjour JPAUL01,

Je vous confirme qu'après l'achat d'un modèle DC43H, vous pouvez également recevoir un support mural gratuit.

Pour cela, je vous invite à nous faire parvenir une copie de votre facture d'achat, le numéro de série de votre aspirateur, ainsi que vos coordonnées postales complètes par mail à service.conso@dyson.com.

A réception, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Alexandre

16

Bonjour Alexandre,

j'ai acheté le DC43H je voudrais aussi bénéficier du support murale MAIS j'habite en Belgique.
Je me suis renseigné auprès de Dyson.be pour le support mais ils m'ont dit qu'il ne faisaient pas cette offre.
Puis-je faire cette demande chez vous en France ?? ( En espérant un OUI.... )

Salutations.

17

Bonjour LeRital,

Je vous informe que cette offre est destinée aux clients Dyson résidant en France uniquement.

De ce fait, si vous disposez d’une adresse en France, vous pourrez bénéficier de cette offre.

Si tel est le cas, je vous invite à nous envoyer une copie de votre facture d’achat, le numéro de série de votre appareil ainsi que vos coordonnées postales complètes par mail à service.conso@dyson.com.

N’hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre

18

Ok merci de la réponse rapide mais je ne connais personne qui habite en France. Toute fois pouvez vous me donner le numéro de référence de l'article ainsi je le commande?
Merci.

19

Bonjour LeRital,

La référence du support mural en question est 918765-01.

En ce qui concerne son prix, je vous invite à vous rapprocher directement de Dyson Belgique car les tarifs peuvent varier d'un pays à l'autre.

Alexandre

20

Encore une dernière question est ce que l'article 922117-01 est ok aussi pour le dc43h? Car il semble plus complet?
Merci.

21

Bonjour LeRital,

La référence 922117-01 est bien également compatible avec la gamme DC43H.

Alexandre

22

Merci Alexandre surtout pour la rapidité des réponses!
Je dit bravo!
Bonne journée.

23

Re,
ici en Belgique ils ont comme référence le 922117-02.
Sera - t - il compatible?

24

Bonjour LeRital,

La référence 922117-02 est identique à la référence 922117-01, de ce fait, ce support mural sera bien compatible avec votre aspirateur.

Alexandre

25

Merci de votre patience.