1

Sujet : déçue

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur

ASPITRA TFV2015 EVO SAC d'un montant de 129 €, le 11 mai 2013, et j'ai un souci avec la brosse qui n'adhère pas correctement au sol. J'en ai fait part au service après vente BUT , qui me répond que cet ustensile n'est pas couvert par la garantie. Je ne suis pas d'accord sur le fait que la brosse ne soit pas prise en compte car elle fait partie intégrante de mon achat, je n'achète pas un aspirateur sans brosse, c'est incohérent, d'autant que je ne suis responsable de rien dans cet état de fait. De plus je dois aussi dire que le tuyau métallique qui se rattache au  flexible ne cesse de partir ce qui est très génant,.  car l'aspirateur est encore sous garantie et si je dois acheter de ma poche à la fois le tuyau et la brosse rien ne me permet  de croire que cela ne se reproduira pas, donc que dois je faire?

je viens de joindre HOOVER qui me répond que effectivement ça ne fait pas partie de la garantie, le moteur oui  ha ha , dorénavant j'achèterai un moteur d'aspirateur, sans la brosse ni meme le manche, qu'est ce qui ne faut pas entendre

Merci de m'avoir lu,  yikes

2

Re : déçue

si ce n'est pas vous qui avait abîmé le produit je ne voit que de la mauvaise foi de ne pas le prendre en charge

vous dites n'adhère pas au sol ? jamais je n'ai eu d'aspirateur avec une brosse qui adhère au sol, je ne voit pas l’intérêt au plus sa m’embêterai fortement

le but d'une brosse n'est t'elle pas de glisser sur le sol ?

Dernière modification par Nimbus2000 (17-09-2013 14:41:30)