176

Re : Aspirateur robot pour Noël

Chantal a écrit:

Votre discussion est passionnante pour tous les visiteurs qui  s'intéressent aux aspi robots.
Vous êtes de vrais journalistes d'investigation.
Face à cette mine d'info, je vais tenter de créer "des  discussions artificielles" pour rendre accessibles tous les sujets que vous abordez, car votre discussion est un peu longue, et donc difficile d'accès pour un visiteur pressé.

Je vous recommande de ne pas hésiter, comme la première fois avec les aspirateurs à eau , à créer vous même autant de nouvelles discussions que de nouveaux sujets.
Les titres des discussions sont des points de repère qui peuvent être activés par tous ceux qui recherchent des infos précises et qui n'ont pas bcp de temps.

Ceci pour faciliter la lecture de tous les visiteurs qui ne s'expriment pas mais qui suivent vos aventures avec attention.

salut mel
oui des nouvelles!!! je vais l'ecrire dans le nouveau topic qu'a cree chantale

est toi as tu fait le pas d'en acheter un?

he! vous avez lu chantal , y a des gens qui suivent nos aventures!!!! ca fait carrement serie tv!!! Mais c'est vrai j'ai regardé c'est le sujet qui a ete le plus lu sur le forum !!! Donc aujourd'hui (on va pas decevoir le lecteur, faut un titre qui en jette...)  LE ROOMBA MALADE: LE RETOUR (a lire dans l'emplacement prevu a cet effet)

et bientot sur votre forum : ROOMBA-HMO LE COMBAT FINAL, il doit en rester qu'un..... (je crois que ca va le faire aussi!)

Dernière modification par lefab (27-02-2007 22:25:44)

177

Re : Aspirateur robot pour Noël

pour en savoir plus....
suite de notre grande aventure du forum

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager