1

Sujet : J'ai le Neato signature, mais impossible de le lancer!

Bonjour,

Je viens d'acheter le nouveau Neato signature sur le site www.bestofrobots.fr, mais en le débalant, mauvaise surprise!!!

En effet, après l'avoir laisser en charge toute la nuit, voilà qu'il refuse tout simplement de ce mettre en route! J'entends des bips d'erreur et rien d'autre...
J'ai tenter d'interchanger les batteries, de le brancher directement au secteur mais rien à faire, il refuse encore de fonctioner!
Je pense que c'est un problème similaire au Neato XV-14 avec la charge, car en ayant parcouru le forum, il y a bien un sujet qui traite de ça justement...

Donc, résultat des courses, je vais recontacter le SAV pour un changement éventuel du robot!

Je suis dégoûté car le Neato est pour moi le meilleur aspi robot que j'ai pu avoir mais bon...
Allez, von week-end à vous, Cédric.

2

Re : J'ai le Neato signature, mais impossible de le lancer!

Moi aussi j'en ai un...

Tu as essayé le switch en dessous du bac à poussière ?

L'écran LCD affiche quoi ?

Sinon, c'est vrai que c'est une belle turbine et le bruit est vachement plus fort que mon SR8855

Je pense d'ailler lui mettre la brosse du VR100 ou celle pour les poils d'animaux

J'ai eu droit à un 'dégager mon chemin' alors qu'il n'y avait rien qui gênait ....

Sinon, impressionner par la puissance d'aspiration .... ça arrache bien !!

3

Salut Marcusvdw,

Je ne sais pas ce qu'est le switch que tu parles qui se trouve sous le bac de poussière.
Pour ce qui est écrit sur l'écran LCD, difficile de te le dire puisque je suis mal voyant. Je sais en revanche que dès que je bouge le robot de sa base de recharge, il s'éteint et que lorsqu'il est sur sa base, il s'allume avec un bip significatif, puis s'éteint puis rien...

Je ne sais pas quoi faire si ce n'est que de le renvoyer au SAV à moins qu'une solution peut être trouvé!
Cordialement, Cédric.

4

Enlève le bas à poussière et en ayant le Lcd sur ta droite..

Dans le renfoncement, il y a un bouton a glisser vers le haut ou vers le bas... sur le côté gauche dans le fond (ce bouton n'existe pas sur les autres Neato)

ça permet de l'activer (bouton on/off)

Dernière modification par Marcusvdw (03-11-2013 13:16:47)

5

Avec une image ça va peut-être le faire : ^^

http://i41.tinypic.com/bhn1vk.jpg

1. Ouvrez le bac à poussière

2. Sur le côté gauche, il y a un interrupteur marche / arrêt qui est presque impossible à voir (d'autant plus qu'il n'est pas documenté dans les instructions)

3. Par défaut, il est désactivé, ce qui indique au robot de fonctionner sur une seule batterie.

4. Mettez l'interrupteur sur Marche

5. Chargez le robot

Maintenant, le XV Signature Pro fonctionne sur deux piles au lieu d'une seule.

Dernière modification par uranus-13 (03-11-2013 15:51:23)

6

Salut,

Franchemant, je vous remercie car j'ai trouvé cet intérupteur en question et il se charge normalement!

J'ai eu peur là puisqu'avant ça, j'avais demandé à une personne bien voyante ce qui était écrit sur l'écran lcd. C'était marqué "batterie faible, appuyez sur ok pour démarrer batterie".
Bon bin il semblerait que le problème soit résolu... Encore merci à vous 2!

Cordialement, Cédric.

7

Merci aussi
J'avais un neato XV 15 qui n'avait pas cette fonctionnalité et je venais d'acheter d'occasion un signature qui ressemble fortement au neato XV 15....Du coup je n'ai pas lu la notice....j'ai passé deux heures a chercher le probleme changer les batteries etc regarder les forums ...je n'avais rien trouvé

merci encore

8

Bonjour,
Merci pour toutes ces astuces qui pourraient servir un jour. Moi qui ait un aspirateur Robot Botvac 75 Neato sur http://www.mon-aspirateur-robot.net/com … ur-robot/, cela pourrait bien m'aider en cas de pépin :-).