1

Sujet : Choix aspirateur robot.

Bonjour,

A l'approche de noël je suis a la recherche d'un aspirateur robot pour ma femme qui me casse les pieds depuis trop longtemps pour en avoir un ^^.

Ne connaissant rien dans ces petites bêtes je viens demander de l'aide pour mon choix.

La maison n'a que du carrelage au sol et il devra travailler dans environ 65 m2. mon salon est composer de 2 parties (une ouverture de 2m5 entre les 2). Ma cuisine a un ilot central avec un espace de 1m50 autour pour circuler.

Je possède 2 petits chiens qui perdent bien leurs poils (courts).

J'avais penser a ces 2 modèles:

Neato xv 25

Roomba 780

Qu'en pensez vous?

Budget maxi 500 roro

Merci de votre aide

2

Re : Choix aspirateur robot.

Tout les 2 sont bien mais avec une maison que du carrelage j'opterai plutôt pour le Neato XV25 avec sa brosse sans poil efficace sur carrelage et facile d'entretien. Maintenant je n'ais pas de Neato mais je m’intéresse aux robots aspi et c'est ce que j'ai pu glaner comme infos dans de nombreux forums. le déplacement méthodique est aussi intéressant. Vous aurez plus de réponses si vous postiez dans la section aspirateur robot.

3

Ok merci de votre reponse, j'ai aussi une preference pour le neato au vu de ce que j'ai pu lire sur different forum.
Je vais poster sur aspirateur robot  smile

4

Je n'y connais pas grand chose, je viens d'arriver pour me renseigner sur les aspirateurs robots, mais pour les animaux on m'a conseillé les Roomba Pet.
Je ne sais pas si c'est parce que ce sont les premiers à avoir lancé l'aspirateur robot ou bien si c'est parce qu'ils sont vraiment plus efficaces.
Et puis, au niveau des pièces détachées, j'ai l'impression qu'il y'a plus de possibilité avec les roomba qu'avec les autres marques.

Bref j'hésite entre le 564 et le 565

http://www.robotshop35.com/PBSCCatalog. … %20Aerovac

http://www.amazon.fr/iRobot-Roomba-565- … B0083V5JVS

Il y'a une réelle différence entre les deux (à part le prix)?