1

Sujet : Petite nouvelle cherche aspirateur de sa vie...

Bonjour...

Mais quel plaisir de trouver un forum comme celui là, dans mes recherches sur le net, dans l'espoir de trouver l'Aspirateur de ma vie  big_smile
En effet, je voudrais acquérir un bon appareil, qui soit adapté à nos besoins, ni plus ni moins...

Donc me voilà parmi vous, je farfouille dans le forum et j'irai poser mes questions dans l'espace adapté... apparement il y a des "experts" qui sauront me conseiller au mieux...

Merci de votre accueil...

Cannelle

2

Re : Petite nouvelle cherche aspirateur de sa vie...

Bonjour Canelle !

Trop sympa votre message de "recherche aspirateur de sa vie" !
Je peux vous conseiller la petite Hetty, une vraie copine pour faire le ménage big_smile
Aspirateur Hetty Numatic

Elle est mignone mais très puissante ! Voici plus d'info sur cet aspirateur Hetty !

Bon courage et tenez moi au courant wink

3

Merci  big_smile  Je suis toujours à sa recherche car certains modèles me plaisant sont excessivement chers... alors je réfléchis...
Merci pour la photo de cette p'tite HETTY... je vais aller regarder de plus prét  wink  Elle est choupette... c'est un vrai aspirateur de filles ça !! d'ici que mon mari veuille pas l'utiliser car elle est "rose"  lol   lol   lol  Toutes les excuses sont bonnes hein ?  wink

Bonne soirée...

4

Bonjour Cannelle, as-tu trouvé l'homme.... eh, je veux dire l'aspirateur de ta vie ?

5

Bonjour...

oui, j'ai acheté un Dyson DC33 Allergy. J'en suis très contente sauf que j'ai un "soucis" si je puis dire... j'ai un sol en travertin est la brosse frotte dessus et cela fait un raclement avec le plastic de la brosse...  hmm  Je ne sais pas si j'ai la bonne brosse du coup... mais l'aspiration est top, les accessoires sont super pratiques, et le fait de ne pas avoir de sac c'est génial je trouve...!!
Bon, c'est trés bruyant tout de meme...  roll

Bonne journée

6

Donc pas le petit aspirateur rose :-( Moi aussi j'ai un dyson depuis des années !
Et là je viens d'acheter deux robots iRobots, un scooba 390 et un roomba 770.

7

bonjour j ai eu le meme aspirateur , que j ai revendu bien sur belle arnaque . donc j ai fais appel a un commercial qui m a fait une demonstration j ai ete ebloui 60 fonctions en meme temps , c ets le kirby appareil americain moi je dis bravo toute ma maison est propre du plafond au sol mon mattelats est car il nettoie les mattelats aussi pour les animaux une brosse speciale et beaucoup d autre chose si vous voulais une demonstration je vous donne c est coordonnee bonne soiree

8

hey,guys,it is a good psot ,mark it ,let us make friends!

9

Junior Partner, this is a wonderful post, let's  make friends!