1

Sujet : Quel aspirateur choisir???

Bonjour, nous souhaitons investir dans un nouvel aspirateur mais nous ne savons lequel choisir tant la diversité est importante.

Nous possédons une maison de 77m2 dont le sol est principalement du lino et un peu de carrelage.

Nous possédons également 2 grands tapis à poils longs ainsi qu'1 à poil court.

Nous avons 1 chat et ses poils adorent se loger dans les poils de nos tapis et sur ses coussins. De plus notre animal monte souvent dans notre voiture et y laisse beaucoup de poils.

Je tiens aussi à ajouter que ma femme perd pas mal ses cheveux qui sont bien évidemment longs.

Enfin, un petit bout doit arriver cet été et nous ne voulons pas prendre de risques avec les poils ou allergies que ces derniers peuvent entraîner.

Nous pensons opter pour un Dyson mais ne savons pas lequel.

Merci par avance de votre aide.

2

Re : Quel aspirateur choisir???

Bonjour DamienL,

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC33C Multifloor ou le DC52 Animal Turbine.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre lino et votre carrelage et d’une brosse rotative Turbinehead qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis.

Le DC52 Animal Turbine dispose également de la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

De plus, ces modèles ont un filtre après moteur HEPA et conviennent donc parfaitement aux personnes souffrant d'allergies.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas à me solliciter sur ce forum ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR 

Alexandre

3

Merci de votre réponse.

Après quelques recherches, nous avions pensé à la série DC37 animal mais ne savons pas vers lequel nous tourner. Pouvez-vous nous éclairer s'il vous plaît?

Merci d'avance.

4

Bonjour DamienL,

Le DC33C est tout simplement venu remplacer le DC37 suite à un repositionnement de gamme. Notre ancien modèle haut de gamme, devient notre entrée de gamme, et le DC52 est désormais notre modèle haut de gamme. De ce fait, le DC33C et le DC37 ont les mêmes caractéristiques techniques.

Dans cette gamme, je vous conseille donc le DC37 Animal Turbine ou le DC37 Animal Complete.

Ces modèles sont dotés d’une brosse spéciale sols durs, d’une turbobrosse rotative qui permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis, et d’une mini turbobrosse pour aspirer les poils et les fibres incrustées dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

La version Animal Complete dispose en plus d’une brosse rigide pour les poussières tenaces et sa brosse sols durs est articulée et pivote donc à 180°.

N’hésitez pas à me tenir au courant de votre choix final.

Alexandre

5

Bonjour, je souhaite acheter un dyson mais ne sais pas quel modèle choisir! J'ai une surface de 180m2 comprenant parquet, carrelage, tapis, jonc de mer. Je chercher donc un aspirateur efficace et qui marchera, je l'espère, plus longtemps que 2 ans chez une autre marque!!!! Je souhaite également pouvoir aspirer efficacement ma voiture.
Merci de vos conseils.

6

Je pense que je vais prendre l'animal turbine, puis me prendre la brosse rigide séparément.

Par contre je ne comprends pas l'écart de prix entre le turbine et le complète quand je vois le prix de la brosse articulée (35€) et celui de la rigide (20€).

7

Bonjour Crislulu,

D’après les détails fournis, je vous conseille le DC37 Animal Turbine ou le DC52 Animal Turbine.

En effet, ces modèles sont équipés d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et votre carrelage, d’une turbobrosse rotative qui permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis et votre jonc de mer, et d’une mini turbobrosse pour éliminer les poussières incrustées dans les espaces confinés comme vos canapés ou votre voiture par exemple.

Le DC52, à la différence du DC37, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien, qui n’a pas de sac à changer et qui ne perd bien entendu pas d’aspiration.

Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas.

Alexandre

8

Bonjour DamienL,

Sachez que les revendeurs sont libres d'appliquer les tarifs qu'ils souhaitent, de ce fait, je vous invite à effectuer un comparatif en ligne afin de trouver le prix le plus intéressant.

Alexandre

9

Je suis arrivé trop tard à mon magasin pour acheter le dernier dc37 animal complete.

Du coup j'ai pris le turbine.

Encore merci pour vos conseils.

10

guys let us make friends!ok? big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

11

Bonjour, je souhaiterais acheter un dyson mais aucune idée duquel :-(
Nous avons une maison de 140 m2 entièrement carrelée, ainsi que 3 tapis et évidemment mes cheveux par terre dans la salle de bain....merci d'avance pour l'information.

12

Bonjour Jennycmoi32,

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC33C Multifloor ou le DC52 Animal Turbine.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre carrelage et d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis.

Le DC52 Animal Turbine dispose également de la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les poils, les cheveux et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Si vous souhaitez plus de précisions, n"hésitez pas.

Alexandre

13

Bonjour
Je suis a la recherche d'un aspirateur dyson ? Marre d'acheter un aspirateur toutes marques tous les 2 ans !
Mais Trop de choix Dyson. Je n'arrive pas a choisir malgré les sites internet. Je suis perdue
Pourriez vous m'aider svp
J'ai une maison de 110m2
Pas d'animaux
Uniquement du carrelage
2 ou 3 petits tapis d'enfants
Aspiration environ 3 fois par semaine
Merci pour votre aide précieuse
Cdt

14

Bonjour
Je suis a la recherche d'un aspirateur dyson ? Marre d'acheter un aspirateur toutes marques tous les 2 ans !
Mais Trop de choix Dyson. Je n'arrive pas a choisir malgré les sites internet. Je suis perdue
J'ai une maison de 110m2
Pas d'animaux
Uniquement du carrelage
Cdt

15

Bonjour Sam21,

Vu les détails fournis, je vous conseille le DC33C Multifloor ou le DC52 Animal Turbine.

Ces deux aspirateurs sont dotés d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre carrelage et d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur vos petits tapis.

Le DC52 Animal Turbine dispose également de la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les poils, les cheveux ou les fibres incrustés dans les espaces confinés.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre

16

Bonjour
J'ai une maison de 110m2
Pas d'animaux
Uniquement du carrelage
Cdt

17

Merci bcp pour votre retour
Je vais opter pour le DC 33C multifloor qui reste dans mon budget
Bien cdt

18

hey,guys,it is a good psot ,mark it ,let us make friends!

19

Bonjour,

Comme tout le monde "mon choix est il correct?"
Appartement de 110M² entièrement en carrelage, 2 petit tapis, pas d'animaux et pas d'allergique a la maison.

Le DC 33C home parquet, conviendrait il?

Merci par avance.

20

Bonjour Poulpe69,

Il semblerait que le DC33C Home Parquet soit un pack spécifique à certains revendeurs, de ce fait, afin de vous conseiller au mieux, pourriez vous me faire parvenir le lien de l'offre en question?

A bientôt,

Alexandre

21

Finalement ça serait le model dc 33c home expert proposé actuellement par carrefour

22

Bonjour Poulpe69,

Vu les détails fournis, cet aspirateur correspondra à vos besoins car il est équipé d'une brosse spéciale sols durs et délicats qui s'adaptera à votre carrelage et d'une turbobrosse qui est conçue pour aspirer en profondeur sur les tapis/moquettes.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre

23

Merci pour votre réponse

24

Bonjour,

Même problème que tous ces internautes, je recherche un aspirateur Dyson, seulemetnt je ne sais pas lequel choisir !
Mon conjoint souhaiterait prendre un D62 AnimalPro ("le même qu'à la télé" dit-il...).

Pour ma part, après lecture de beaucoup de posts, je pense que le DC52 Animal Turbine, le DC37 Animal Turbine ou le DC37 Animal Complete serait plus approprié.. enfin je crois ! Pourriez-vous m'éclairer sur les différents modèles appropriés svp ?

Voila les caractéristiques d'utilisation :
Surface : 70m2
Sols : Lino et carrelage + quelques tapis a poils courts et longs
Appartement brassant beaucoup de poussière.
Habitants : 2 adultes allergiques + la venue d'un petit bout envisagée dans les 2 ans
Beaucoup de nos proches ont des enfants en bas âges.
Pas d'animaux dans la maison
Utilisation chaque semaine en moyenne

Merci de votre aide.
Nyckoletah

25

Bonjour Nyckoletah,

Veuillez noter que le DC62 est un aspirateur d'appoint et ne sera pas adapté à vos 70m2 de surface.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre carrelage et votre lino et d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis.

Le DC52 Animal Turbine dispose également de la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre