1

Sujet : Asthme+allergie aspi+ filtre hepa ? aspiration centralisée ?

Que choisir  ? pouvez-vous me dire si l'aspi centralisée est une bonne solution pour moi ?

2

Re : Asthme+allergie aspi+ filtre hepa ? aspiration centralisée ?

Bernard, voici ma réponse un peu tardive, je viens de découvrir votre message :
Lorsqu'on aspire, l'air chargé des particules de poussières est filtré, les particules et autres acariens sont stockés dans la réserve ou dans le sac tandis que l'air est renvoyé dans la pièce (il faut bien qu'il s'échappe quelque part). La performance du filtre permettra de retenir un maximum de particules. Dans le cas d'une aspiration centralisée l'air est rejeté à l'extérieure de votre habitation.
Chantal

Aux nombreux lecteurs
Si vous avez aimé ce site parlez nous de votre modèle d'aspirateur, Vos conseils seront appréciés par d'autres internautes
Merci à tous
en savoir plus sur aspirateur, poussière et acariens

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Bonjour,

J'habite sur Caen et je suis commercial à l'agence Kirby.
Je présente et vends un super aspirateur anti acariens qui a 6 modules dont 60 fonctions.
Il fait rééllement baisser le taux d'allergies dans les foyers et est 10 fois plus performant qu'un aspirateur normale, en effet il aspire à 30 centimètres de profondeur.
Mon rôle est de faire connaître ce produit, pour cela j'effectue des démonstrations gratuites et sans obligations d'achat.
Si quelqu'un est intéressé par un démo, je me tiens à son entière dispostion.

4

Merci Chantal pour votre réponse sur l'aspiration centralisée, elle est claire et démontre ses vertus pour les personnes allergiques. Cela peut paraître bête mais nous insistons sur cet avantage, réellement méconnu de la plupart des internautes. Et nous savons que les allergies sont de véritables plaies à vivre au quotidien, nous ne pouvons donc qu'encourager ce type de démarches.
En vous remerciant.
Atepac - http://www.atepac.com/