1

Sujet : quel "aspirateur" choisir ???? Vite j'ai besoin d'aide ...

Bonjour a tous et toutes,

voici la situation, j'ai recu un vendeur de Rainbows Lundi soir qui est venue me presenter son produit .
Avant sa presentation mon mari et moi ignorions tout de l'existence de se type de produits donc nous l'avons cru lorsqu'il nous a dit que c'etait un concept revolutionnaire innedit et exclusif ...

Bien entendu nous avons été seduit par les fonctions du rainbows et a la fin de la presentation mon mari a craqué et nous l'avons gardé .

J'etais pas tout a fais pour car 1895€ meme avec un financement de 60 mois  ca fais mal surtout que je viens de decouvrir qu'il existe le meme genre de produits pour moin cher !!!
De plus nous voulions le prendre plus tard et la le vendeur c'est montré insistant en nous disant que si nous ne le prenions pas le jour meme, nous ne pourrions pas beneficier des 200€ de remise et que donc nous devrons le payer 2095€ !!!
Je n'ai deja pas tres bien compris pourquoi car dans la mesure ou je lui fournissais 8 noms et 2 rdv pour le petit "rainbows" que ce soit maintenant ou dans 6 mois je devrais pour beneficier des 200€ !!! non ?

Bref, la question que je me pose c'est est ce que les autre aspirateur ont les meme fonction et accessoire que le rainbows ?
Pour que vous puissiez repondre au mieu a ma question je vais vous detailler les accessoires et les fonctions de celui ci .

accessoire compris dans le prix :
- conteneur accessoire
- boitier dispositif de gonflage
- cheville dispositif de gonflage
- petit enbout rallonge pour aller souffler sous les meubles et derriere les radiateur
- brosse pour plancher et parois
- tige plier pour fixer un embout
- tige droit pour fixer accessoir ou tige plier
- manche avec controle flux d'air
- poigner a tige plier
- accessoire pour interstices (embout succeur)
- brosse a poussiere (brosse ronde en poil de chameaux et crin de cheval)
- accessoire pour tapisserie
- tube flexible
- electro brosse (pour netoyer matelas et moquette)
- 3 flacon d'huile essentiel
- vaporisateur (petit flacon se branchant directement sur le rainbow pour vaporiser eau ou produits)
- sachet (pour mettre cousins, oreillet etc afin de les vider de l'air et ensuite les nettoyer)

fonction du rainbows :
- purification de l'air  (en le faisant fonctionner sans accessoire)
- humidificateur d'air (idem que pour purificateur)
- desodorisateur/aromatiseur (en rajoutant quelque gouttes d'huiles essentiels et idem purificateur)
- soufflerie (pour souffler sous les meubles ou gonfler des trucs)
- aspiration (pour aspirer l'air)
- aspirateur
- grace a l'electro brosse il tape et brosse matelas ou moquette

avec 2 rdv obtenue le jour meme au vendeur possibilité de "gagner" un petit rainbows qui fais juste purificateur, humidificateur et desodorisateur d'air
avec un 3 rdv vous gagner l'accessoire permettant de schampoigner moquette et tapis.

Le tout garanti 8 moteur et 4 ans pour le reste .

Alors qui pourrais me dire quel aspirateur a filtration a eau pourrais proposer les meme fonction que le rainbow et ou le trouver ???
Par contre il me faudrais agire vite car j'ai un delai de retractation qui se termine Lundi soir et j'aimerais etre sur de trouver son equivalent avant de le rendre ...

merci par avance
carole

2

Re : quel "aspirateur" choisir ???? Vite j'ai besoin d'aide ...

ah j'ai oublier de dire que j'hesitais entre le polti, le wet, le karcher,garder le rainbow et le H20V (
....
si quelqu'un a deja l'un de ses aspirateurs (autre que rainbow) j'aimerais qu'il m'en parle afin de comparer les fonctions, accessoires et prix ...
d'avance merci pour votre aide

Dernière modification par carole (05-09-2007 13:24:23)

3

Bonjour à tous, j'ai un apirateur ELECTROLUX Ergospace (de 2004), modèle ZE2253T - N° série 41890256. Dès que je le branche, il provoque un court-circuit. Je pense que cela vient du câble d'alimentation. Seul hic : je n'arrive pas à "démonter la carrosserie" qui est faite de 2 blocs l'un sur l'autre. A l'avant, pas de blème, il y avait des vis, mais à l'arrière je ne vois rien, tout doit être derrière les roues et je n'arrive pas à les démonter. Aidez-moi SVP !
Merci d'avance.

Dernière modification par antaeus.nancy (05-09-2007 17:33:52)

4

Carole,

Je vous propose de bien lire les nombreux messages du forum qui concernent le Rainbow, pour vous faire votre opinion.
Les vendeurs en général ont tendance à exagérer les qualités de leurs articles tous le monde sait cela.
Dans le cas du Rainbow il vous faut garder à l'esprit que n'importe qui peut vous vendre un appareil (vous pouvez vous même être commissionnée une vente que vous feriez à votre voisin)
Lisez donc avec d'autant plus de méfiance les avis sur ce sujet.

Il existe un délais légal de rétraction, il est peut-être encore temps de changer d'avis.

Moi je ne possède pas de Rainbow impossible donc d'émettre une opinion sérieuse sur la qualité de l'appareil, en revanche je trouve leur prix incroyablement exorbitants.

5

merci Fofo pour tout ces precieux conseils .
Je viens de me retracter de la vente de ce rainbow et je vais donc  chercher un aspirateur a filtre a eau ou autre mais avec un rapport qualité prix correct...
en effet le prix est tres exagerer et les pratique des vendeurs sont douteuses parfois ...
Moi qui suis dans la vente direct de produits parfumés, je trouve cela desolant de voire des societe et surtout des vendeur agirent ainsi ....

6

Bonjour,

Je me suis retrouvé au termes de nombreuses recherche sur ce site. De nombreux aspirateurs de tout types sont disponibles, sa pourrait vous aider ...

http://pas depub.com/