1

Sujet : ELECTROLUX, démontage de la carrosserie

Bonjour à tous,
Je possède un aspi traîneau Electrolux Ergospace XXL CORDMATIC depuis 2004 et en suis satisfait.
Hier, en voulant le brancher, il a provoqué un court-circuit. Je pense que cela vient du cordon d'alimentation, car j'ai tendance à tirer "un peu fort" dessus.
Je veux regarder à l'intérieur de l'aspi et là, surprise, mis à part 4 vis, bien visibles à l'avant, je n'ai rien trouvé à l'arrière, que qui fait que je n'ai pas accès à l'intérieur. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2

Re : ELECTROLUX, démontage de la carrosserie

Bonjour,
je ne suis pas vraiment sur le bon forum, mais je ne sais pas comment faire. Voici ma question :
Le magazine "60 millions de consommateurs" a fait une étude. Entre autres, les meilleurs : MIEL VITAL SUN et ELECTROLUX ZUSG3000. qui aurait un avis, SVP ?
Mon ancien MIELE n'avait pas de tuyau télescopique (et était plutôt lourd) , or je suis très petite. Cette marque ne semble pas avoir modifier la conception des tuyaux (vu sur forum).
Merci d'avance.

3

Re : ELECTROLUX, démontage de la carrosserie

Classez vos critères de choix et regardez les spécifications des produits.
Le mieux serait déjà de savoir combien pèse votre appareil trop lourd, pour en choisir un plus léger, et éliminer la marque Miele si leurs tuyaux ne vous conviennent pas.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager