1

Sujet : Aspirateur central avec une prise en panne

Bonjour, Nous avons un aspirateur central à la maison dont la prise du salon est tombée en panne (tout comme celle situé juste à son opposé côté garage). Nous avons déduit qu'il y avait un faux contact au niveau du fil de raccordement et fait passer un câble par l'intérieur de la prise et jusqu'au moteur de la central en bas à la cave. Hélas depuis cela fait un vrai vacarme au niveau de cette prise à chaque fois qu'on s'en sert et cela au départ de n'importe quelle pièce de la maison. Ayant déjà passé beaucoup de temps pour arriver à faire passer ce fil, le résultat est plus que décevant, d'autant que l'avantage de ce type d'appareil normalement est justement d'être silencieux. Qui aurait un conseil ou une solution à faire soi même ou un réparateur que sais-je? (Brabant wallon en Belgique) D'avance merci!

2

Re : Aspirateur central avec une prise en panne

bonjour , j ai peut etre pour vous un avis j ai un commercial qui est venu chez moi au debut j etais pas chaud , apres explication de son appareille sur tout et je dis bien tout car je les bien cuisinee tout le long .j ai achete un kirby et j ai ete etonne de son efficacite  c est etonant comme le kirby et de tres bonne qualite robuste , nettoie tout meme les taches par terre c etait epoustouflant .le cout de cet appareil ma surpris , apres reflexions moi et ma femme l avons achete avec la garantie 60 euros pour 3 ans ,20 euros par an ce n est pas execcif , je vous conseille fortement cet appareille. bonne journee

3

bonjour , j ai peut etre pour vous un avis j ai un commercial qui est venu chez moi au debut j etais pas chaud , apres explication de son appareille sur tout et je dis bien tout car je les bien cuisinee tout le long .j ai achete un kirby et j ai ete etonne de son efficacite  c est etonant comme le kirby et de tres bonne qualite robuste , nettoie tout meme les taches par terre c etait epoustouflant .le cout de cet appareil ma surpris , apres reflexions moi et ma femme l avons achete avec la garantie 60 euros pour 3 ans ,20 euros par an ce n est pas execcif , je vous conseille fortement cet appareille. bonne journee

4

Je ne tiens pas à faire d'achat, merci. Toute mon installation fonctionne si ce n'est 1 prise. J'espère ici soit un conseil technique, soit les coordonnées d'un technicien pour ce genre d'appareil (aspirateur central) et accessible dans ma région de Rammilies - autrement dit le centre du brabant wallon.