1

Sujet : Logiciel de iPhone

Bonjour,

Vous savez qu'il y a un logiciel de iPhone peut aider moi à récupérer messages supprimés iphone? Parce que j'ai perdu les messages importants sur mon iPhone, et je ne sais pas comment les récupérer.  Mon ami me dit qu'il besoin un logiciel de iPhone, je ne sais pas quoi logiciel, il peut aussi m'aider à récupérer photos de l'iPhone?

Dernière modification par Wiktor (06-08-2014 04:00:06)

2

Re : Logiciel de iPhone

Si vous avez déjà sauvegardé votre iPhone sur iCloud ou iTunes, vous devriez être en mesure de restaurer les messages texte de votre iPhone à partir de la sauvegarde. En fait, sauf si vous avez désactivé l'option de synchronisation automatique dans iTunes, vous devriez avoir créé une sauvegarde chaque fois que vous avez synchronisé avec votre PC ou votre Mac. (Voir aussi: recuperer sms iphone.)
Malheureusement, iCloud ne sauvegarde pas les SMS dans tous les territoires et pour tous les opérateurs de téléphonie. Mon iPhone 5 exploité par O2 UK tombe dans cette catégorie. Donc ce qui suit peut ne pas fonctionner (ce qui est dommage car c'est la meilleure sauvegarde que vous pouvez avoir pour vos messages SMS). Vous n'aurez qu'à aller à l'étape 2 pour le savoir.
1. Connectez-vous à  avec votre identifiant Apple et votre mot de passe
2. Cliquez sur Messages texte (si ce n'est pas le cas, vos messages n'ont pas été sauvegardés).
3. Si c'est le cas, recherchez les messages dont vous avez besoin.
4. Maintenant, allez sur votre iPhone et choisissez Paramètres, iCloud sur votre iPhone.
5. Désactivez les messages texte (ou assurez-vous qu'il est éteint). Je sais que cela semble contre-intuitif mais reste avec.
6. Vous verrez une fenêtre contextuelle. Sélectionnez: 'Keep on My iPhone'.
7. Revenez maintenant sur les messages texte.
8. Appuyez sur "Fusionner" et attendez. Après quelques minutes, les messages texte supprimés devraient réapparaître sur votre iPhone.
Recuperer contact iphone: à partir de la sauvegarde iTunes

Ne vous inquiétez pas si ce qui précède ne fonctionne pas. Nous avons deux autres options à essayer. Tout d'abord essayons de recuperer photo iphone via une sauvegarde iTunes. (Voir aussi: Comment envoyer des textes de groupe depuis Android et iPhone.)
1. Connectez votre iPhone au PC avec lequel vous le synchronisez. iTunes devrait s'ouvrir (sinon, ouvrez-le manuellement).
2. Vous devriez voir votre iPhone dans une boîte, en haut à droite. Sélectionnez-le.
3. Choisissez maintenant "Restaurer la sauvegarde".
4. Toutes les données précédemment sauvegardées remplaceront les données sur votre téléphone. Cela prendra quelques minutes. Tant que vous n'avez pas sauvegardé après la suppression de ces messages, ils doivent maintenant apparaître sur votre téléphone.

Dernière modification par Boaimcoa (23-11-2017 08:47:15)