1

Sujet : Au secours quel dyson choisir ???

Bonjour à tous
Voilà depuis des années je rêve d un dyson !
Ne me demander pas pourquoi lol j'en sais rien on dis que c est les meilleurs !!!
Mais voilà .......
Devant les rayons étendu de dyson et impressionnant , qd je demande des explications au vendeur ! Il y connais rien et me dit
Regarder sur internet
Mais j'suis perdu
Je vous demande donc si vous pouvez me conseiller
J'ai une maison avec carrelage et parquet sur deux niveau donc un escalier en bois
Un petit chien qui perds pas trop ses poils pas d allergies plus que ça pour les membres de ma familles ! J'ai une assez grande superficie T6
J aimerais qu il soit facile a ranger , léger pas trop bruyant si possible et facile d entretien!
Je vous avoue pas y connaître grand chose c est pour cette raison que je viens vers vous !

2

Re : Au secours quel dyson choisir ???

Bonjour Sand89,

Il existe, il est vrai, beaucoup de modèles d’aspirateurs Dyson, et je comprends qu’il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. C’est une des raisons pour laquelle je suis là pour vous renseigner. Sachez que toutes ces versions sont proposées justement pour que chaque personne puisse trouver l’aspirateur adapté à ses critères.

Vu les détails fournis, je vous conseille d’opter pour le DC33C Allergy Parquet ou le DC52 Allergy Parquet car vous n’avez que des sols durs.

Ces modèles disposent d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour les sols fragiles comme votre parquet, et d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols dont le carrelage.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre

3

Bonjour Alexandre et merci de votre réponse.
J'ai donc regarder pour un dc 52
Il y a plusieurs modèle le multifloor,l.animal ecttt
Un en particulier a me conseiller ou pas?
Merci a vous et bonne journée
Sandra

4

Bonjour Sandra,

Dans la gamme DC52, je vous conseille le DC52 Allergy Parquet ou le DC52 Allergy Musclehead Parquet car vous n'avez que des sols durs.

Ces modèles sont dotés d’une brosse spéciale sols durs et délicats pour aspirer en douceur sur votre parquet, et d’une brosse double position, qui s’adapte à tous les types de sols dont le carrelage.

La différence se situe au niveau de la brosse double position. Celle de la version Allergy Musclehead Parquet s’adapte automatiquement aux différents types de sols, alors que celle du modèle Allergy Parquet est à enclenchement manuel.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de conseils.

Alexandre

5

Merci pour ses renseignements Alexandre
Une dernière question si je peuxme permettre
J'ai seulement pour l'instant regarder à 2 endroits ou je pouvais trouver ce DC 52
Confo, darty malheureusement ni l'un ni l'autre le possède ! Et vu l'étendu de la gamme je pense que j'aurais du mal!
Il faut donc le commander directement chez dyson?
Sais tu les délais? Environs ou si je peuxme trouver ailleurs ?magasin site internet écttt...
Par avance je te remercie et te souhaite une excellente journée.
Sandra

6

Bonjour Sandra,

Le DC52 peut en effet être commandé sur le site www.dyson.fr. Toutefois, sachez que nous proposons nos appareils aux prix publics conseillés.

De ce fait, afin de trouver le modèle souhaité au prix le plus intéressant, je vous conseille plutôt d'effectuer un comparatif en ligne.

Alexandre

7

Bonjour Alexandre,

Toujours fidèle à dyson (Après le DC08 allergy puis le DC29 allergy), je souhaiterai acquérir un nouveau dyson pour une utilisation dans une maison de 160m² avec parquet, carrelage et tapis et un chat.
J'hésite entre le DC33c multifloor,  le DC33c allergy parquet et le DC 37 animal turbine (au dessus de mon budget...). Mon hesitation : le terme allergy car je ne trouve nul part des précision sur cette caractéristique mais les brosses du multifloor conviennent à mon utilisation!
Pourriez-vous me préciser si le systeme de filtration des allergènes est le même pour ces deux aspirateurs car j'ai 2 asthmatiques à la maison...
Merci!

8

Bonjour Choupa,

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC33C Multifloor ou le DC37 Animal Turbine.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre carrelage et votre parquet et d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis.

Le DC37 Animal Turbine dispose également d'une mini turbobrosse qui vous permettra d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Ces deux aspirateurs sont équipés d'un filtre après moteur HEPA et sont donc conseillés pour les personnes qui souffrent d'allergies.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre