1

Sujet : A la recherche de l'aspirateur idéal...

Bonjour,
J'ai une grande maison de 190 m2. J'ai du parquet récent, du vieux parquet restauré et du carrelage.
Une petite fille asthmatique allergique aux acariens et un chien golden retriever adorable mais qui perd énormément de poils.
J'envisage d'acheter un aspirateur dyson mais suis perdue parmi tous les modèles.
Merci de m'éclairer de votre expérience.

2

Re : A la recherche de l'aspirateur idéal...

Bonjour Hermesys,

Vu les détails fournis, je vous conseille d’opter pour le DC33C Allergy Parquet ou le DC52 Allergy Parquet car vous n’avez que des sols durs.

Ces modèles disposent d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour les sols fragiles comme votre parquet, et d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols dont votre carrelage.

Pour aspirer les poils de votre golden retriever dans les espaces confinés, je vous conseille en plus la brosse auto-démêlante.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre