1

Sujet : aspirateur lervia kh 1400watts

bonjour a tous et toutes
je vais vous parler de mon aspirateur qui ma couter il ya 5ans 30euros chez lidl ce qui a pour but de démontrer c'est pas parce que l'on met des sous que ça ne marche pas d'ailleur il fonctionne toujour et j'ai pas de souci pour trouver des sacs
il aspire comme au premier jour je change les filtres il y en a 2 qui sont fourni avec les sacs a l'heure actuelle j'ai du user une 40 ene de sacs et pourtant il ne chomme pas je m'en sert tout les jours et puis comme je dit s'il casse ce ne seras pas un gros budget qui s'en iras en fumée

pour conclure pour un aspi de tout les jours pas la peine de débourser une montagne d'argent

ah au fait en ce moment sur boostore il y a 2 aspirateurs sans sacs au prix de
60.80euros frais de port inclus d'ailleur j'en ai commandé un je dois le recevoir lundi je vous tiendrais au courant pour voir ce qu'il vaut
ceci n'est qu'une info je n'ai aucune affiliation avec boostore groupe carrefour

bon choix et bonne lecture

Dernière modification par nonos (07-09-2007 11:52:39)