1

Sujet : Je n arrive pas a choisir mon dyson

J ai une grande maison avec deux étages
Parquets au 1 er et moquettes au rez de chaussée et j ai un tout petit chien qui ne perd presque pas des poils
Je cherche un aspirateur puissant et qui puisse traiter surfaces durs (parquets et marbres)
Et également les moquettes a poils long et tapis
Je vous remercie

2

Re : Je n arrive pas a choisir mon dyson

Je ne suis pas contre un autre aspirateur que dyson s il y en a un mieux adapte a mes besoins

3

Bonjour Sofmimram,

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC33C Multifloor ou le DC52 Animal Turbine.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur votre moquette et vos tapis.

Le DC52 Animal Turbine dispose également de la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre

4

Merci alexandre
Quelle est la différence entre le dc54 et le dc52
Merci

5

Bonjour Sofmimran,

Le DC54 est tout simplement l’appellation du DC52 au Royaume-Uni, de ce fait, ces deux gammes sont identiques.

Alexandre

6

J habite a Londres c est pour cela
Et pour les grandes surfaces vous pensez que c est le meilleur car il y en a plein d autres qui font multi floor
Merci

7

Bonjour Sofmimran,

Le DC52 est tout à fait adapté aux grandes surfaces tout comme le DC33C.

La différence se situe au niveau de l'entretien de l'appareil. En effet le DC52 n'a pas de filtre lavable à nettoyer alors que celui du DC33C nécessitera un entretien régulier à l'eau claire sans savon ni détergent.

Alexandre

8

Quelle est la différence entre le DC52 animal et le  DC52 animal turbine ?
Merci

9

Bonjour Sofmimran,

Le DC52 Animal n'est pas proposé en France, en revanche le DC54 Animal proposé au Royaume Uni est équipé d'une brosse spéciale sols durs et délicats et d'une brosse auto-démêlante.

Le DC52 Animal Turbine est lui doté d’une brosse spéciale sols durs et délicats, d’une turbobrosse rotative et de la brosse auto-démêlante.

Alexandre

10

bonjour, je voudrais savoir si le dyson DC37 animal turbine conviendrait pour une maison d'environ 150 m2 avec carrelage, parquet , tapis, je tiens à préciser que nous avons 3 chats et deux gros chiens, car le dc 52 est trop cher pour moi, je vous remercie

11

Bonjour Cathy34,

Désolé pour la réponse tardive.

Le DC37 Animal Turbine correspondra tout à fait à vos besoins car cet aspirateur est équipé d'une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et votre carrelage, d'une turbobrosse rotative pour aspirer en profondeur sur vos tapis et d'une mini turbobrosse pour aspirer les poils et les fibres incrustées dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre

12

Bonjour Alexandre,
J'ai également besoin de vos lumières pour choisir un dyson!  Jai une maison de 89m2 surface principal parquet, jai un tapis tres difficile à aspirer, un énorme canape en tissu qui retient bien la poussière et un toutou.
J'ai regarde pas mal de modèle mais je ne sais pas quoi choisir.
J'aimerais un modèle tres puissant car avec mon aspirateur actuel  je suis tres souvent agacée au moment de passer la serpillière ....
Que me conseillez vous ? Moi j'ai pensé au dc52 multifloor. Étant donne le prix dun tel appareil je veux juste pas me tromper ...
En revanche je sais qu'il faut regarder les dm3/s et les kpa... daprès les ordres de grandeur que j'ai pu trouver sur internet cet aspirateur ne semble pas assez puissant .

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Bonne soirée .

Cindy

Dernière modification par cindy89 (06-11-2014 00:16:01)

13

Bonjour Cindy,

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC33C Multifloor ou le DC52 Animal Turbine.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur votre tapis.

Le DC52 Animal Turbine dispose également de la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme votre canapés par exemple.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

En ce qui concerne la puissance d'aspiration, sachez que ces deux aspirateurs seront tout à fait assez puissant pour assurer une aspiration et un nettoyage de qualité sur vos types de sols.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre

14

wow,i  agree with you