1

Sujet : Renseignement Dyson

Bonsoir,
Je voudrais faire l'achat d'un aspirateur Dyson mais je ne sais pas lequel choisir entre les séries dc33/dc37 et dc52. J'ai vu une offre intéressante chez carrefour du dyson dc33c home expert mais je ne sais pas s'il correspond à mes attendes. Pouvez vous me conseiller, j'habite dans une maison de 130m2 avec carrelage et parquet dans les chambres. Nous avons un chien qui perd ses poils mais il ne va pas dans les chambres. J'ai 2 enfants qui on fait de l'asthme plus jeune donc important d'aspirer correctement la poussière. Merci d'avance de votre aide et de votre réponse. Céline

2

Re : Renseignement Dyson

Bonjour Céline,

Le DC33C est tout simplement venu remplacer le DC37 suite à un repositionnement de gamme. De ce fait, ces deux modèles ont les mêmes caractéristiques techniques. Le DC52, à la différence du DC33C et du DC37, dispose de la technologie Dyson Cinetic et n’a donc pas de filtre lavable. En effet, cette gamme est la seule sans filtre à entretenir, sans sac à changer et sans perte d’aspiration..

Afin que je puisse vous conseiller au mieux, pourriez vous me préciser si vous possédez des tapis?

A bientôt,

Alexandre

3

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Nous n'avons pas de tapis chez nous.
Que pensez vous du dc 33 home expert de chez Carrefour et quelle spécificité a t il par rapport aux series animal ou allergy?

Merci d avance

Céline

4

Bonjour Céline,

Le DC33C Home Expert est équipé d'une brosse spéciale sols durs et délicats, d'une turbobrosse rotative pour les tapis/moquettes et d'un kit d'accessoires composé d'une brosse rigide, d'une brosse douce et d'une brosse pour les surfaces en hauteur.

Si vous ne possédez pas de tapis, la brosse rotative ne vous sera pas utile, en revanche, la brosse spéciale sols durs vous permettra d'aspirer en douceur sur votre carrelage et votre parquet. De plus, cet aspirateur est conseillé pour les personnes qui souffrent d'allergies.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre