1

Sujet : Aspirateur Dyson pour moquette et carrelage

Bonjour, je dispose d'un appartement avec moquette dans la chambre et carrelage partout ailleurs.
Je souhaite acheter un aspirateur Dyson et j'hésite entre 2 modèles: le DC33COrigin+ brosse 911566-01+Brosse tangle free ou le DC52 allergy musclehead. Que me conseilleriez-vous ? Par avance, je vous remercie.

2

Re : Aspirateur Dyson pour moquette et carrelage

Bonjour Littlenat59,

Vu les détails fournis, ces deux options peuvent convenir à vos besoins.

En effet, le DC52 Allergy Musclehead est équipé d'une brosse double position Musclehead qui s'adapte à tous les types de sols dont le carrelage et la moquette.

Le DC33C Origin est lui équipé d'une brosse double position à enclenchement manuel qui s'adapte également à tous les types de sols non fragiles. Si vous y ajoutez une brosse Turbinehead, cela vous permettra d'aspirer encore plus en profondeur sur votre moquette et la brosse auto-démêlante vous permettra d'aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52, à la différence du DC33C, dispose de la technologie Dyson Cinetic et n’a donc pas de filtre lavable. En effet, cette gamme est la seule sans filtre à entretenir, sans sac à changer et sans perte d’aspiration.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre

3

Un grand merci pour cette réponse.

4

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur votre moquette et vos tapis.

Dernière modification par jani (12-12-2014 12:40:36)

5

Bonjour je dispose d'un appartement de 80m2 avec carrelage, parquet vitrifié, lino. Quel aspirateur dyson me conseillez vous svp. Merci

6

Bonjour Sabrina78,

Vu les détails fournis, je vous conseille d’opter pour le DC33C Allergy Parquet ou le DC52 Allergy Parquet car vous n’avez que des sols durs.

Ces modèles disposent d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour les sols fragiles comme votre parquet vitrifié, et d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols dont votre carrelage et votre lino.

Le DC52, à la différence du DC33C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre

7

Bonjour,
J ai omis de vous dire que je dispose de 2 tapis à poils cour. Et je souhaite un aspirateur sans entretien ( sans sac, sans filtre à laver ou a remplacer ). Merci

8

Bonjour Sabrina78,

Dans ce cas, je vous conseille plutôt le DC52 Animal Turbine.

En effet, cet aspirateur est doté d’une brosse spéciale sols durs et délicats, d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis et de la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les poussières et les fibres incrustées dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Cet aspirateur est également équipé de la technologie Cinetic et n'a donc pas de filtre à entretenir.

Alexandre

9

Bonjour j aimerai savoir la différence entre le Dyson DC52 Allergy Aspirateur sans Sac Cinetic Et le dc52 animal turbine. Vu le prix de ce dernier et les avis que je lis sur ce produit me font douter. Le dc52 allergy est a 308 eu beaucoup moin cher que le dc52 animal turbine a 539 eu. (Prix sur amazon) Tout cela pour vous demandez si le dc52 allergy répondrait à mes attentes. Merci de votre réponse.

10

Bonjour Sabrina,

La différence entre ces deux versions se situe au niveau des accessoires.

La version Allergy est équipée d'une brosse double position qui s'adapte à tous les types de sols non fragiles, alors que le DC52 Animal Turbine est équipé de la brosse spéciale sols durs et délicats, de la brosse rotative Triggerhead et de la brosse auto-démêlante.

Vu que vous avez des tapis et du parquet, je vous conseille plutôt d'opter pour le DC52 Animal Turbine.

Alexandre

11

Bonjour, merci de vos conseils j'ai opter pour l aspirateur dc52 animal turbine. Un bon investissement donc j'espère ne pas être déçu.

12

hey,guys,it is a good psot ,mark it ,let us make friends!