1

Sujet : drainvac DF1R15

Bonjour

je suis en phase de reflection sur l'achat du modele sité,et
j'ai quelque questions.

avec ce modele pourai je aspirer ,
la poussiere dû au travaux:
-sciure de bois ou medium
-poussiere de platre ( apres ponsage des joints de placo..) ou  ciment
-cendre de cheminée....

si je veux aspirer de l'eau ,pourrai je aspirer des poussieres apres sans rien faire,
ou faudrat'il nettoyer et faire secher la centrale et le reseau.
en gros peut on aspirer de l'eau et des poussieres indifferament?

merci pour vos reponses

cordialement

2

Re : drainvac DF1R15

Bonjour Zazate,

Vous pouvez tout aspirer avec ce modèle de centrale. Poussières fines et abrasives y compris.
Par contre il est fortement conseillé de sécher le réseau d'aspiration après une aspiration de liquide avant de reprendre une aspiration poussière.
Il est aussi possible de faire 2 réseaux (1 pour les liquides et 1 pour les solides) de manière à éviter le séchage du réseau mais vous n'échapperez pas au séchage du flexible quand même.
Cordialement.

Pensez à faire le rejet d'air à l'extérieur, c'est impératif sur ce type de centrale.

drainvac rhône
Votre Aspiration ? Notre Inspiration...

3

Merci pour votre réponse .

Je viens d'essayer chez un ami ,ce modèle .
Je trouve que l'aspiration n'est pas plus forte que sur mon angie aspirateur traîneau .
Lors de l'utilisation ,sur une prise avec un boyau de 9m , est il normal d'entendre sur toutes les autres prises un bruit de succion (bruit fort ,comme sur le boyau)?

Cordialement

4

Bonjour,
L'installation date de quand?
Soit vos prises ne sont plus étanches , soit le réseau a été mal montée.
En général une installation bien montée et avec des prises étanches vous n entendez que le bruit de succion de la brosse.
Voir les  étancheités de celle-ci
Cordialement

Distributeur DUOVAC ET VACUFLO Installation, vente, service après vente toutes marques. Département 83 13 84
Station technique agréée  ALDES - ASPIRAMATIC - GENERALE D'ASPIRATION - DUO VAC - TREMA - AERTECNICA
www.aspirationcentraliseevar.fr

5

merci
l'installation date de cette année ,il viens de la finir.
je vais lui rapporter ce que vous venez de me dire,
mais je me doutais ,d'une chose de ce style.
on a demonté une prise,et sur cette prise le joint
noir n'etait plus en place .Nous l'avons remis
mais une fois la prise mise,on ne sais pas si celui ci est bien en
place.Avez vous un truc pour en etre sur.

cordialement

6

il va falloir changer la prise à mon avis et pendant que vous y êtes faite une vérif sur l'ensemble des prises.
cordialement

Distributeur DUOVAC ET VACUFLO Installation, vente, service après vente toutes marques. Département 83 13 84
Station technique agréée  ALDES - ASPIRAMATIC - GENERALE D'ASPIRATION - DUO VAC - TREMA - AERTECNICA
www.aspirationcentraliseevar.fr

7

Si il manque ne serait-ce que 2 joints de prise sur le réseau, cela aspire beaucoup moins.
smile

drainvac rhône
Votre Aspiration ? Notre Inspiration...

8

On viens de vérifier toutes prises, mais il y en a trois ou le bruit persiste en moins fort
(Ou le joint est encore sorti de son logement ou il doit être abîmé.)
Est il possible d'en acheter et qu'elle est la référence .

Merci

9

Wie auch immer, lassen Sie das eine Lehre für FIFA 15 Coins uns alle: Videospiele sind am besten aus dem Mainstream gelassen, damit Tools wie diesem geben Spielern der ganzen Welt um einen schlechten Ruf. Ich denke, ich spreche für uns alle, wenn ich sage, dass es besser sei, wenn die Mehrheit der "normalen" Leute dachten uns Gamer waren fettleibig, verschwitzt, und obdachlos, es sei denn wir waren im Keller unserer Mutter leben.

Und Lomon, wenn youre der Lektüre dieses, dudeyou würden bei einer Partie Man könnte gerade up Modern Warfare 1 vom Wühltisch abgeholt sprengen Best Buy, es die gleichen Gebäude und alles von Modern Warfare 3. Problem gelöst hat.

10

Bonsoir,
Merci de me contacter afin de résoudre votre soucis.lean six sigma

Cordialement.
Bruno CHARLES

Dernière modification par areeba (13-04-2015 13:55:06)