1

Sujet : Quel différence entre les différentes version dyson DC52?

Bonjour,

Je souhaite acheter un aspirateur Dyson DC52 mais qu'elle version choisir. Car les prix vari du simple au double.

Est ce que tous les modèles ont une technologie différente? On est-ce juste les brosse fournies avec qui font que les prix varie autant?

Car j'ai une maison d'environ 140m2 ( 55% carrelage , 45% parquet flottant ) et je pocède un chien avec un poil court ( boxer )

Est ce que j'ai besoin d'une brosse prévu pour les poils d'animaux avec les poils court de mon chien?

J'ai vu le dyson DC52 total animal qui est quand même au prix de 669 euros chez boulanger

Mais si j'achéte le DC52 parquet allergy au prix de 349euros et ensuite les brosses qui m'intéressent les performance seront les mêmes?

Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait sympas

2

Re : Quel différence entre les différentes version dyson DC52?

Bonjour Fouine80,

En effet, la différence entre toutes les versions du DC52 se situe au niveau des accessoires.

Vu les détails fournis, je vous conseille d'opter pour le DC52 Allergy Parquet ou le DC52 Total Parquet car vous n'avez que des sols durs.

Ces deux versions sont équipées d'une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet flottant et d'une brosse double position adaptée à votre carrelage.

Le DC52 Total Animal aura en plus la brosse auto-démêlante qui vous permettra d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple et une brosse passe-partout pour atteindre les endroits difficiles d'accès.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre

3

Merci pour votre réponse rapide. Votre réponse m'aide énormément.  Grand merci.

la brosse auto-démélente est elle utile pour les poils court de chien?

4

Bonjour Fouine80,

La brosse auto-démêlante permet d'aspirer les poils longs et courts. En revanche, la particularité de cet accessoire est que les poils longs ne s'enrouleront pas autour d'un cylindre rotatif.

Alexandre

5

J'ai vu le dyson DC52 total animal qui est quand même au prix de 669 euros chez boulanger
Mais si j'achéte le DC52 parquet allergy au prix de 349euros et ensuite les brosses qui m'intéressent les performance seront les mêmes?

pass4sure a plus training

Dernière modification par ajoyna1 (02-04-2015 14:55:35)

6

Oui la puissance d'aspiration reste la même c'est juste les accessoires qui changent.

Perso j'ai commandé le mieux depuis et on es super content du résultat aspirateur très puissant, trés maniable, facile d'utilisation, et surtout aucun entretien et sa c'est vrai génial.

7

Bonjour Ajoyna1,

Comme indiqué par Fouine80, les caractéristiques techniques sont identiques pour toute la gamme DC52. La différence entre les versions se situe donc en effet au niveau des accessoires.

Afin que je puisse vous conseiller au mieux, je vous invite à me préciser vos types de sols (parquet, carrelage, tapis, moquette...).

A bientôt,

Alexandre

8

Bonjour je me présente je fait la démonstration du kirby gratuit et sans engagement ces un appareil multifonctions. En contrepartie je vous nettoierai plusieurs support de chez vous Pour une démonstration veuillez me contactez au 06.59.06.80.26

Ps: Le but de ma démonstration et de validez ma formation alors s'il vous plait contactez moi j'ai besoin de votre aide (pas d'obligation d'achat sans engagement et gratuite)

Dernière modification par Daidai (02-04-2015 20:46:12)