1

Sujet : remplacement Aldes boosty

bonjour
j'ai une aspiration centralisée Aldes Boosty qui est hs.

Elle fonctionne par dépression.

Est ce que je peux la remplacer par une Aldes c cleaner qui se déclenche par mouvement du flexible ?

Les sites internet proposent des centrales assez accessibles ; les produits sont ils fiables ? 

Merci

2

Re : remplacement Aldes boosty

Bonjour , avez vous plus d informations ?

m² - étage - installation ...

Pourquoi rester sur de l aldes ?

A votre service
Joel

Aspiration intégrée
Des réseaux mal montés peuvent se boucher ...
S.a.v toutes Marques , accessoires toutes marques Tél : 0659483238
Moteur , carte , flexible , prise , joint , & bien plus encore
A bientôt Joel à votre service .-:)

3

BONJOUR.

d'autres systèmes existent sont plus puissant et beaucoup plus fiable pour un prix plus abordable.

4

Bonjour PASCALC ,

Effectivement depuis plusieurs années la vente en ligne se démocratise  wink

Bonne aspiration à tous
Joel

Dernière modification par ASPI.DECO (14-04-2015 08:32:06)

Aspiration intégrée

5

il n'y as pas que sur le net heureusement, les distributeurs de matériel électrique ou plomberie ( des enseignes qui ont pignon sur rue , beaucoup plus sécurisant et avec des interlocuteurs avec lesquels ont peut discuter de vive voix  ) peuvent vous proposer des marques de grandes qualités et avec d’excellentes garanties et des prix plus compétitif que le net tel-que VCI ou bien ASPIR AU MUR.

cordialement

pascal

6

Ha ha ha !!!  le sujet de la vente en ligne , j aime bien cette phrase  mad

" beaucoup plus sécurisant et avec des interlocuteurs avec lesquels ont peut discuter de vive voix "

Je me trompe ou on trouve aussi ASPIRAUMUR en vente en ligne ..... ont peut discuter de vive voix  ....

La vente en ligne le futur de l aspiration centralisée pour enfin  démocratisé  , point de vue perso  wink

Les visiteurs ou clients équipés de ma marque ou une autres , 
vous pouvez me joindre directement au 06 59 48 32 38 ont peut discuter de vive voix .

A votre service & bonne aspiration à tous

Aspiration intégrée

7

bonsoir .
après vérification ont ne trouve pas aspir au mur en vente à part un installateur qui fait çà pub et le site de la marque qui ne vent que par l’intermédiaire des distributeurs.
je suis d'accord la vente en ligne a de l'avenir ( et donne l'envie aux clients de s'informer c'est une belle vitrine dont les artisans commencent à profites)mais  n’apporteras jamais le service ,la présence physique chez le client et la convivialité  d'un distributeur ou d'un artisan de proximité , il y a heureusement encore de nos jours des clients qui sont sensible à ces valeurs. ( mon point de vue n'est pas que perso  smile

cordialement.