1

Sujet : réponse à spoutz sur le rainbow

je trouve honteux de cracher dans la soupe comme ce monsieur le fait auj'hourdui
critiquer c'est bien mais tout le monde n'est pas comme lui je travaille depuis plus
d'un an dans cette société et franchement je m'éclate je suis contente contente que l'on mets offert l'opportunité de faire ce travail et je ne vole pas mes clients
quand ceux ci on un souci ils m'appellent et je suis toujours la pour eux le rainbow est un appareil absolument fantastique on fait beaucoup d'économie avec est l'on ne fait plus son ménage pour rien a mon avis ce cher monsieur a du être licencié pour réagir de la sorte se qui expliquerait ses mauvaises critiques mals fondées

2

Re : réponse à spoutz sur le rainbow

je pense que tout le monde sera bien content de savoir que tu t'eclates chez rainbow. Il fallait bien créer un nouvelle discussion pour cette grande nouvelle!!!!!!

voici un petit article sur le rainbow

3

Hello pupuce

Licencier de chez Horn ?!
Quelqu’un a-t-il déjà été licencié ? Je ne le pense pas, puisque dans la plupart des cas les arrêt d’activité résulte d’une lassitude de la méthode après avoir épurer sa famille et ses amis !
Je crache dans la soupe ?! Mais, si je ne m’abuse, je me trouve sur un forum de discussion, et qu’il est prévu de donner son avis sur le Rainbow. Je ne fais que parler de mon expérience chez Horn France, et de ce qui est enseigné lors de ‘l’académie Horn’.

En ce qui vous concerne, ‘pupuce’, combien de Rainbow avez-vous livré sur les 555 qui l’ont étés au mois de Juillet ?
Avez-vous déjà réussit le challenge fixer par Frank Scott en ce qui concerne le ‘référence club’ afin de recevoir la veste faite sur mesure et d’être inviter à un dîner ‘très chic’ ?
Il vous faut être motiver, n’oublier que Heidi et Tharcisse Horn ont écrit que pour prendre de l’altitude il faut ‘renouveler et nourrir’ quotidiennement votre intérieur… et ne pas se laisser influencer par les autres ! Il vous faut fixer des objectifs personnels.

En ce qui concerne le SAV, vous faites quoi de l’avis de cricri05 qui attend son bouchon de fixation en inox, alors que ce problème est courant étant donner que de nombreux clients perdent leur bouchon puisqu’il se fait aspirer. Cela arrive puisqu’il n’a pas de point de soudure et qu’il est simplement clipser dans le tube ! Vous pouvez également lire le post de claudia pour info.

4

Bonjour, j'ai deja écrit ici mon mécontétement d'avoir achetée un rainbwo, je viens juste remercier Spountz de esseyer de nos ouvrir les yeux( je pense quil est ou etait bien placée pour savoir ce quil dit) une chose est sure il faut bien s'informer et sourtout prendre du temps de  réfléchir avant d'acheter, ne vous laissez pas influencer par le rabais promis si vous l'acheter le jour meme.

5

Vous pouvez acheter le Rainbow directement aux Etats-Unis pour 950 dollars soit environ 657 euros!!! Surtout ne l'achetez pas chez la société Horn qui va vous en demander presque 3 fois plus!!!

Dernière modification par FéeDuLogis (22-10-2007 02:42:45)

6

c'est bien de dire des choses comme cela mais  montrer des preuves de vos dires que l'on voies si se que vous dîtes est vrai cela m'interesserais beaucoup c'est toujours facile d'avancer des choses mais les prouver s'en est une autre à bon entendeur salut

7

pupuce a écrit:

c'est bien de dire des choses comme cela mais  montrer des preuves de vos dires que l'on voies si se que vous dîtes est vrai cela m'interesserais beaucoup c'est toujours facile d'avancer des choses mais les prouver s'en est une autre à bon entendeur salut

voici un site américain qui vend le Rainbow à 950 dollars.

http://www.goodvac.com/index.htm

8

cela ne nous dit pas combien tu as payé de port et que feras  tu en cas de problèmes merci

9

pupuce a écrit:

cela ne nous dit pas combien tu as payé de port et que feras  tu en cas de problèmes merci

Il suffit de lire, le port est gratuit. En cas de problème, il existe des réparateurs multi-marques, sinon au pire on peut toujours commander la pièce defectueuse au USA, de toute façon avec les 1200 euros d'économiser il y a de la marge!!! Même en rachetant un deuxième aspirateur je suis encore largement gagnant!!!

10

Bonjour à tous.

Ce forum m'intéresse particulièrement, car avec mon mari nous venons d'acquérir récemment un rainbow. Le produit est très bien et efficace, mais je voudrais parler plus particulièrement des méthodes de vente de l'entreprise.
Comme tout représentant qui se respecte, la vendeuse nous demande les coordonnées de nos parents et de nos meilleurs amis, pour une démonstration gratuite. Mais voilà, ce qui m'a indigné, c'est que Nous clients, devons passer les coups de fil au moment où la vendeuse est présente. Nous sommes chargés de les amadouer pour pouvoir bénéficier d'un cadeau. Dans cette entreprise les vendeurs n'appellent pas les clients potentiels mais ce sont les clients satisfaits qui font tout le travail pour éviter que ces braves employés soient victimes d'un éventuel refus pour une démonstration gratuite. Et oui ils l'ont bien compris nos contacts nous font forcément confiance et la plupart sont un peu méfiant quand un vendeur téléphone. De plus je devais lire le texte suivant, qu'elle m'a écrit soigneusement noir sur blanc pour que je fasse mon boulot correctement je cite  :
"Est-ce que tu veux me faire plaisir ?
Mon mari et moi venont d'acquérir un rainbow on trouve ça génial et on aimerait te le faire découvrir, si tu acceptes une démonstration gratuite je pourrais bénéficier d'un cadeau".
Et biensûr tout ceci elle me l'a écrit noir sur blanc pour que je fasse mon travail  correctement. Je devais lire ceci à mes proches, bref en exagérant un peu j'avais l'impression d'être prise en otage.

Et forcément ça marche, méthode efficace et ingénieuse... félicitations
C'est malin, la technique de vente est très forte, mais désolé moi je trouve tout simplement que c''est du forcing et limite de la manipulation.
Nos proches diront forcément oui quand on leur demande de nous faire plaisir et nous font confiance quand c'est Nous et non une inconnue qui parlont d'un produit..

Est-ce propre à l'entreprise ou uniquement à queques vendeurs  ce genre de méthode.. ?

11

C'est propre à l'entreprise, mais rien ne vous oblige à les appeler! Quand au cadeau, vous dites au vendeur, "remballer votre Rainbow" s'il vous donne pas le cadeau, croyez moi il se fera pas prier.
Et n'oubliez pas, ne se laisse manipuler que celui qui veut bien.

12

Bonjour,
Je viens de lire tout ce qui se dit sur le forum, personnellement, nous avons eu la démonstration du rainbow en décembre 2006, nous avons été très tentés mais je ne voulais pas mettre 2000 euros. Nous en avons donc acheté un d'occasion sur internet en janvier et je dois dire que nous en sommes très sasistfaits. Je trouve juste qu'il est un peu lourd quand il faut le monter à l'étage

13

Voilà, je voulais simplement vous dire que je suis tombé sur ce site par hasard, je possède le RAINBOW depuis 2003 et je ne le donnerais plus !!!!
Je m'en sers 2 fois par semaine notamment dans la chambre à coucher pour purifier l'air et diffuser du parfum eucalyptus ...
Cela fait 5 ans que j'économise des bougies, diffuseurs divers, lingettes à poussière, etc... tout en aillant un aspirateur super efficace !!
Je crois que quelqu'un dans ce forum a parlé du filtre HEPA qu'il fallait changer tous les ans ... le vendeur qui m'a vendu le Rainbow m'a bien expliqué qu'il fallait régulièrement nettoyer le "truc qui fait tourner l'eau" désolé je ne sais plus comment ça s'appelle... quoi qu'il en soit je fais cet entretien tous les 2-3 mois et mon filtre HEPA est nickel. D'ailleurs le vendeur en question est même venu lui-même au bout de quelques semaines pour me faire le premier entretien !
Alors qu'on me dise quel vendeur revient vous voir pour vous dire bonjour et voir si tout se passe bien avec l'appareil. La plupart des vendeurs vous ont oublié une fois que le bon de commande est signé !
Alors voilà, bravo au Rainbow et j'espère que tous les commerciaux sont aussi sympa que celui qui m'a vendu mon Rainbow

14

Le produit est pas mal mais beaucoup trop cher pour ce qu'il est. Par ailleurs le vendeur ment pour placer son produit. En tout cas la technique de vente est plus que discutable. En écoutant son argumentaire je me disais soit il me prend pour un imbécile soit il gobe vraiment ce qu'il dit : c'est assez affligent.

15

Je n'avais pas encore vu le Rainbow jusqu'à aujourd'hui : ma voisine en a fait l'acquisition il y a quelques jours. 
J'ai pu assister à son efficacité : c'est vraiment un appareil impressionnant, et j'avoue qu'avec mon DYSON je ne fais vraiment pas le poids !
J'en arrive meme à espérer que mon DYSON rende l'âme, afin de convaincre mon mari pour un RAINBOW.

16

Bonjour, personnellement mes parents ont acheté un rainbow j'avais 10 ans , aujourd'hui j'ai 21 ans et il marche toujours aussi bien, qui peut me donner un aspirateur qui dure 11 ans?

17

Bonjour!

IL est vrai que le rainbow est un super appareil. Mais il existe, un autre robot de fabrication allemande, le roboclean, avec une efficacité superieur, et un prix moindre. Avec le meme système de vente....

18

Connaissez-vous le site aux  Etats-unis où je pourrais commander un Rainbow au tarif que vous indiquez à savoir 950 $ soit 657 € (cf la réponse de fée du logis)?

Hier une personne est venu faire une démonstration du Rainbow  à notre domicile et c'est vrai que c'est formidable quand vous avez des enfants asthmatiques et allergiques aux acariens.
Mes enfants suivent un programme de désensibilisation et le rainbow pourrait m'aider à assainir (encore plus) notre maison et cela de façon plus naturelle que les produits que l'on trouve dans le commerce (acaricides...)
mais il est hors de question de mettre 2400,00 € dans cet appareil.

Je cherche donc soit à le commander en étranger soit à en acheter un d'occasion.

Merci d'avance

Dernière modification par honorine (21-11-2009 18:58:38)

19

honorine a écrit:

Connaissez-vous le site aux  Etats-unis où je pourrais commander un Rainbow au tarif que vous indiquez à savoir 950 $ soit 657 € (cf la réponse de fée du logis)?

Hier une personne est venu faire une démonstration du Rainbow  à notre domicile et c'est vrai que c'est formidable quand vous avez des enfants asthmatiques et allergiques aux acariens.
Mes enfants suivent un programme de désensibilisation et le rainbow pourrait m'aider à assainir (encore plus) notre maison et cela de façon plus naturelle que les produits que l'on trouve dans le commerce (acaricides...)
mais il est hors de question de mettre 2400,00 € dans cet appareil.

Je cherche donc soit à le commander en étranger soit à en acheter un d'occasion.

Merci d'avance

bonjour!

Vous pouvez toujours economiser 400 euros en achetant le roboclean, appareil allemand, qui est certes moins cher, mais surtout plus efficace que le rainbow!

20

apres la lecture de ce forum, je tiens a vous informer que j ai été surpris de nombreuses informations dans différent domaines.

Pour information et je ne le cache pas je suis consultant chez HORN FRANCE et ravis d'etre dans l'enseigne.

et afin d'etre neutre dans les discutions , mais bien sur avec mes connaissances dans le rainbow, je tiens a vous donnez mon avis par rapport a tous vos témoignages.

Je vois que vous etes quelques un a le comparer a dautre marque. certe comme j ai pu allez visitez leur sites et j ai pu constatez pas mal de choses qui a fait la reputation du rainbow.

En effet,peut etre une différence de prix par les marques que vous donnez.qui d apres ce que je comprend est de quelques centaines d'euros.

par ailleurs, sur aucun des autres modeles similaires et j insiste sur similaire. pourquoi je dis sa tout simplement.

la différence de prix est lier déjà dans un premier temps au matérieux utiliser qui sont de qualité moin performantes dans la durée.

Egalement sur tout les autres enseignes, Je n'ai vu aucun qui a recu de trophé remis par l'état francais entre autre pour prendre le cas du rainbow.

Il a recu en 2008 et 2009 deux année concecutive le trophé de l' IREFF reconnu par le ministere du commerce et de l'artisanat.

qui je pense est quand meme une réference en temp que qualité de l appareil du service et de l'entreprise HORN.

Pour répondre egalement a une question qui etait précedement indiquer ou il parlait du filtre sur le rainbow.

Il faut que savoir que se filtre n'a pas besoin d'etre changer si l'entretien du rainbow est faite comme le consultant vous l'indique.
Et surtout pourquoi ce filtre HEPA est il la? Tout simplement car cela est obligatoire cela est une norme OBLIGATOIRE.

Pour le taux de purification j ai pu voir sur les autre modeles different taux mais j amais celui du rainbow qui est au maximun qui est de 99.99998% soit la totalité tout les autres s arrete deja au 4eme chiffres apres la vergule. le rainbow va encore plus loin.

au sujet maintenant sur l'achat du rainbow au etat unis pour payer moin cher. il faut savoir quand fesant cela déja vous n aurez aucune garantie aucun suivit.comme vous pouvez allez voir sur le site du fabricant du rainbow . seule les enseigne habillé peuvent vendre le rainbow et sastifaire.
En plus il faut savoir qu il va vous falloir un adapteur pour le courant different et donc vous allez est obliger de bidouller l alimentation. et attention aussi souvent des appareils d occasions ou vous avez la surprise a reception, donc voila beaucoup de risques sans suivi et n oublier pas eux il ne sont pas deplacer chez vous pour montrer le fonctionnement et vous promette aucun suivi derriere en cas de besoin.

DESOLE JE FAIT UN PEU LONG. IL Y AVAIT BEAUCOUP DE COMMENTAIRE A REPONDRE JE CONTINU ...

Je tiens a vous dire et vous posez une seule question .. Pourquoi tout les autres fabriquant de concept similaire le vende moin cher si il serait plus performent pour certain... tous simplement car peux etre que justement. que la qualité d efficassité est moindre et que le suivi n'est pas la . car le dire ou l ecrire ses bien. mais faut tenir les engagement.

Apres je voyais egalement quelqu un qui parlais que tout les autres etait des copie du rainbow.

Et je confirme il faut savoir que le premier rainbow a été inventer en 1929(voir site fabriquant Rexair) et cela fait 80 ans que le rainbow existe et que le progret et les recherche sur le domaine evolu depuis ses nombreuse année.

Si on regarde sur les modeles que plusiseur personnes on sité cela fai au maximun 30 ans pour un le plus ancien donc cela est bien une copie apres il on modifiert la forme un taux inferieur et different detail afin de pouvoir dire d avoir un brevet exclusif.. mais le Rainbow etait la et est la depuis 80 ans et sa .ses une certitude de qualité.

Pour la personne ayant entrée dans l entreprise et partis . Cela ne sert a rien de vouloir critiquer et justifier ton départ.Comme dans toute entreprise il y a des personnes qui vienne et qui reparte...comme dans tous domaine y en a qui réussisse et d autre non...si on commence a parler de cela on peux dire la meme de chaque entreprises ou en principes quand quelqu un part en mauvais terme ces toujour la personne qui critique...j ai prendre un excemple : une personne travaillant dans une grande surface se fait licencier cette personne va dire que dans l enseingne ou il etai faut pas aller car ses pas bien . et pourtant toute ces grande enseingne ne sont pas deserte.

ET donc oui peux etre que certain ou certaine passer dans autre grande enseingne  n ont pas su s adapter et se familioriser avec l equipe apres faut pas faire une généralite .

Moi cela va fait 1 an que je suis chez horn france et pour rien au monde je voudrais y changer. c'est bien la premiere entreprise aussi humaine et solidaire que je connaisse ou les personne qui y travaille aide les débutant afin que tout le monde qui desire rentrer dans l enseingne reussise..

et pour finir sur le dernier sujet que j ai pu lire au sujet  de l'appel pour contactez les proches afin de faire gagner les cadeaux.
En effet le consultant ou consultante qui vous a presenter le rainbow vous as proposez plusieur propositions pour gagner vos cadeaux vous aviez le choiix ou le consultant(e) les appel directement ou soit le choix plus rapide avec moin de personnes que vous les appellez ensemble. apres vous avez choisit de les appellez ensemble et qui est tres gentil de votre part et en remerciment de "votre travail" nous vous avons fait gagnez les cadeaux plus rapidement donc tout le monde est content vous avez vos cadeaux et le  consultant(e) a du travail..c'est merveilleux..

Tout cela pour vous dire et pour conclure que certe le rainbow est le concept le plus cher du monde dans son domaine mais le seul qui est réellement efficasse et aux normes francaise et le seul qui est utiliser a l'elysée......Hasard.....

en esperant ayant pu repondre a toute les questions et si besoin de plus d info n hesitez pas . Nous sommes la egalement sur les forums pour vous repondre aussi ..

bien cordialement

21

pupuce a écrit:

je trouve honteux de cracher dans la soupe comme ce monsieur le fait auj'hourdui
critiquer c'est bien mais tout le monde n'est pas comme lui je travaille depuis plus
d'un an dans cette société et franchement je m'éclate je suis contente contente que l'on mets offert l'opportunité de faire ce travail et je ne vole pas mes clients
quand ceux ci on un souci ils m'appellent et je suis toujours la pour eux le rainbow est un appareil absolument fantastique on fait beaucoup d'économie avec est l'on ne fait plus son ménage pour rien a mon avis ce cher monsieur a du être licencié pour réagir de la sorte se qui expliquerait ses mauvaises critiques mals fondées

Etant dans un domaine technique assez pointu je pense qu'il serait honnète de reconnaitre que l'apareil est bien trop chere pour des resultats d'économies absolument pas fondé , sachez madame que je me base sur des mesures et études sérieuses , par exemple j'etend ici et là que cet appareil aurait une vitesse de rotation de 28000 tr/mins !! et ne consommerait que 875 w et bien non c'est plutot 2800 tr/mins soit la vitesse d'éssorage d'une machine à laver et les 875 w ne sont rien lorsque ceux ci sont mesurés à l'aide d'appareils lisant les watts réels propre aux champs et variations qu'engandre ce type de moteur , mais plutot 1000w , enfin la filtration à l'eau est très loin d'etre infaillible .... croyez moi , c'est une machine ingenieuse , vendue par des personne qui n'y connaissent pas grand chose et qui vous raconte des énormitées sur des principes physiques élémentaires de base , c'est pour cela que je pense que cette machine est bien trop chère pour la technique et l'éfficacité apparente .
Je serais curieux de connaitre le retour sur investissement en comparaison avec un autre appareil ?

Dernière modification par CONSIGNE (05-01-2010 06:15:55)

22

50 ans d'avance sur les autres ... certaines marques automobiles font aussi bien voir bien mieux et n'ont que 40 années d'existances par rapport à ceratines qui en ont 200 ans . Cet argument n'est pas vraiment une preuve , d'autant que le domaine dans lequel un aspirateur doit exceler c'est l 'aspiration sa force (kpa) et sa filtration en gravimétrie et opacimétrie et dans ce domaine je pense que certain fabriquant font bien mieux que rainbow . Mais 99.999% de quoi ?
Vous avez inventez la filtration absolue !!! Chouette j'achete !! Plus fort que les membranes à ionisation !!!! Parceque savez-vous que l'or noir futur ce sera l'eau douce qui représente 3% sur la totalité de notre planète çà va etre super faudra juste prélevé l'eau de mer , la faire passer dans le rainbow et boire .... ou encore pourquoi pas recommander à la mairie de paris et airperif. votre systeme , faudrait juste en cas de pique de polution en mettre une bonne centaine en route et hop plus rien !!
BON soyons sérieux .
Quand une force d'aspiration ne dépasse pas voir est meme inférieure à 20 kpa alors que sur le marché certaine grande marque arrive et dépasse sans peine les 37 kpa on ne peut pas parler de force d'aspi. sur ce moteur .
De plus il existe une foule de modèle et de classe dans la filtration HEPA de quelle génération est celle de votre modèle ?
Je lis beaucoup de chose et je connais des amis qui possède votre system et je peux vous le dire " c'est très chere pour ce que c'est " .
Ces memes amis m'ont demandé de leur rendre ce service que j'ai accepté biensur , par service , et pour des amis , .... seulement j'avais devant moi une vendeuse (très jolie et gentille) mais alors , mon dieu les bétises qu'elle pouvait raconter ....
Effarant , je l'ai laissé parler , en confiance et après près de 2 longues heures de discours , il m'a fallut 10 mins pour lui detruire sa grande plédoirie , franchement formez-les !!! parceque dire qu'il est bio , écolo , écono , .... et alors les chiffres , les valeurs , les principes physique , ... enfin tout çà n'éxiste plus , Archimède , Pascal , doivent se retourner dans leur tombes , sinon oui le system est bien pensé mais loin d etre efficace , car effectivement il y a bien mieux de bien moin chère !!!
Et le prix !!! 2450 euros c'est fou car la technique embarquée c'est de lordre de 100 euros maxi et encore je vois large , mais ou partent les 2350 euros ?
Je cite aussi cette atribution sur l'IREFF dont vous parlez mais ce n'est pas l'appareil qui est recompensé c'est le tout un ensemble de chose , savez vous lequels ?
Et pourriez vous nous en parler ?

Dernière modification par CONSIGNE (05-01-2010 05:50:16)

23

CONSIGNE a écrit:
pupuce a écrit:

Etant dans un domaine technique assez pointu je pense qu'il serait honnète de reconnaitre que l'apareil est bien trop chere pour des resultats d'économies absolument pas fondé , sachez madame que je me base sur des mesures et études sérieuses , par exemple j'etend ici et là que cet appareil aurait une vitesse de rotation de 28000 tr/mins !! et ne consommerait que 875 w et bien non c'est plutot 2800 tr/mins soit la vitesse d'éssorage d'une machine à laver et les 875 w ne sont rien lorsque ceux ci sont mesurés à l'aide d'appareils lisant les watts réels propre aux champs et variations qu'engandre ce type de moteur , mais plutot 1000w , afin la filtration à l'eau est très loin d'etre infaillible .... croyez moi , c'est une machine ingenieuse , vendue par des personne qui n'y connaissent pas grand chose et qui vous raconte des énormitées sur des principes physiques élémentaires de base , c'est pour cela que je pense que cette machine est bien trop chère pour la technique et l'éfficacité apparente .

POUR VOUS REPONDRE EN EFFET J AI FAIT UNE FAUTE DE FRAPPE CE N EST PAR 28 000 MAIS 25 000 TOURS/MIN

ET  C4EST Moteur électromagnétique tournant à plus de 25.000 trs/mn. ET  C'EST Moteur sans charbon, sans frottement

LE RAINBOW A UNE très faible consommation énergétique : 875 Watts.

ET TOUTE SES INFORMATIONS VOUS POUVEZ DIRECTEMENT LE VERIFIER SUR LE SITE DE NOTRE ENSEIGNE WWW. RAINBOW-HORN-FRANCE.FR

ET VOUS ALLEZ SUR LA RUBRIQUE "RAINBOW" PUIS "PRESENTATION" PUIS "RESPECT DE L'ENVIRRONEMENT" ET "70 ANS DE RECHERCHE"

ET POUR VOUS REPONDRE JE VOUS ASSURE QUE JE MIS CONNAIS TRES BIEN SUR LE RAINBOW ET JE SERAIS VOUS REPONDRE SUR TOUTE VOS QUESTIONS

ET VOUS SAVEZ CHER MONSIEUR, QUE QUAND UNE MACHINE TROP CHERE SES SOUVENT QUE SES UNE MACHINE QU ON DESIR ET QUE ON PEUT PAS S'OFFRIR..

CAR VOUS SAVEZ MOI AUJOURD HUI JE VOUDRAIS BIEN UNE FERRARI MAIS JE TROUVE SA TROP CHERE...MAIS EST CE QUE CELA NE VAUT PAS SONT PRIX...ET BA SI...IL FAUT COMPARER SE QUI EST COMPARABLE ON COMPARE PAS UNE MARQUE DE VOITURE FRANCAISE A CETTE GRANDE MARQUE ITALIENNE...DONC NE COMPARER PAR LE RAINBOW AVEC UN AUTRE APPAREIL..LE RAINBOW EST UNIQUE ET LE SEULE A ETRE A L'ELYSEE...EST CE UN HASARD....ET NON SES LA SEULE MACHINE QUI FAIT SON TRAVAIL ET QUI EVOLUE DEPUIS PLUS DE 70 ANS.

DONC JE PEUX COMPRENDRE QUE VOUS EN AVEZ ENVIE ET N AYANT PEUT ETRE PAS LES MOYEN DE VOUS L OFFRIR .. MAIS SOYER REALISTE ET HONNETE C EST LA MEILLEUR MACHINE AU MONDE ET QUI EST RECONNU PAR L'ETAT.

BIEN CORDIALEMENT

24

dadaz69 a écrit:

Bonjour, personnellement mes parents ont acheté un rainbow j'avais 10 ans , aujourd'hui j'ai 21 ans et il marche toujours aussi bien, qui peut me donner un aspirateur qui dure 11 ans?

Oui moi j'ai un miel de 17 ans , entretien et nettoyage regulier et c'est sans soucis j'y ai meme mis un filtre à charbon actif en sortie

25

Votre machine est à l'élysée ?
Et cela veut dire quoi au juste , qu si nous les prolos on en fait pas autant et bien nous sommes des ....
c'est une réference çà ?
Reconnue par l'état mais qule ministère ? je suis curieux là
Je roule dans une grande marque allemande et je ne vois pas ce qu'une ferrari fait en comparaison avec votre machine , développez c'est interessant .
Donc la théorie " c'est si je ne peux me l'offrir comme à l'élysée parceque là bas ils sont plus inteligents , je dois détruire ou critiquer un concepte ? "
C'est un peu court , non ?
Moi je dis qu'il est bien trop chère et j'ai le droit de penser car nous sommes dans un état libre , ..... je pense , de juger par des critères techniques et fondés que ce systeme est loin d'etre efficace et si penser differement de vous peut vous heurtez c'est bien dommage .
Enfin il n'éxiste plus de charbon dans les moteurs de cet taille , mais de quel type de moteur vous parlez ?
Dites m'en plus
Est t 'il solaire ?
Il fonctionne comment ?
Ah oui je me souviens aussi de la ferrari , la vendeuse m'avais aussi dit la meme chose et je lui avait demandé de regarder par la fenetre pour voir le véhicule que je possèdais et là la ferrari , bien ma foie , BOFF.
Mais votre avis est il objectif puisque vous etes représantant et vendeur de la marque ?
Franchement je ne crois pas , moi ma reflexion se base sur des faits , on pourrait alors parler de neutralité et d'objectivité .
Cordialement

Dernière modification par CONSIGNE (05-01-2010 06:48:59)