26

Re : Dyson balai sans fil DC62 ou V6 ?

Bonjour,

erreur dsl

Dernière modification par solemio (26-11-2015 19:53:56)

27

DysonFR a écrit:

Bonjour Silentdie,

Le Dyson V6 Fluffy n'est pas équipé d'un filtre HEPA.

Sachez toutefois que cette gamme est tout de même recommandée pour les personnes qui souffrent d'allergies.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre

Bonjour Alexandre, je viens d'en acheter un et découvert trop tard l'absence de filtre. Donc le Fluffy garantie quand même un certain confort pour les personnes allergiques. Quelle est alors la proportion d'efficacité rajoutée par le filtre HEPA qu'on trouve sur les autres modèles labelisés?

Dernière modification par patpat (27-11-2015 22:26:39)

28

Bonjours, je possède deux chats et mes sols sont en parquets et carrelage, j ai également besoin de mon aspirateur pour le canapé (qui est en simili daim) et quelques tapis. Je souhaitai savoir quel aspirateur balais était le plus approprié. Merci par avance. Bon dimanche.

29

Bonjour okima&olympe,

Vu les détails fournis, je vous conseille d’opter pour le V6 Total Clean.

En effet, ce modèle dispose d’une brosse Fluffy dotée de bandes en nylon doux pour capturer les gros débris sur les sols durs et de filaments en fibre de carbone pour assurer un ramassage élevé de la fine poussière.

Cette brosse sera idéale pour votre carrelage et votre parquet.

Le V6 Total Clean est également équipé d’une turbobrosse avec un moteur à induction qui permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis.

Le Total Clean dispose aussi d’une mini brosse motorisée parfait pour aspirer les poils de vos chats et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme votre canapé par exemple.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Gregory