1

Sujet : DC45 up top ou DC62 up top

Bonjour,

J'aimerais acheter un dyson aspirateur balai. J'hésites entre le DC45 up top et le DC62 up top.

Nous avons 30 m2 avec carrelage et un chien poil court qui perd peu ses poils.

Nous avons trouvé le DC45 à 250 euros et le DC62 à 376 euros.

La différence de prix vaut-elle vraiment la différence de qualité?

Nous sommes étudiants et forcément les moyens sont limité.

Le DC45 peut-il suffisamment suffire pour notre situation?

Merci pour votre réponse sincère.

2

Re : DC45 up top ou DC62 up top

Bonjour John et Elodie,

Vu les détails fournis, le DC45 Up Top et le DC62 Up Top peuvent tout à fait convenir à vos besoins.

La différence entre ces deux gammes se situe au niveau de la puissance de la brosse principale et de la qualité de filtration. En effet, le DC62 a vu sa brosse améliorée et dispose de 2 rangées de cyclones pour assurer une filtration encore plus performante.

N’hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre

3

Bonjour et merci de votre réponse.

Ce qui me fait hésiter c'est le fait que le DC45 soit sortie en 2012. J'ai peur que s'il tombe en panne vous ne soyez plus approvisionner en pièces détachées pour le réparer.

Le DC45 aspire-t-il très bien au point de ne pas utiliser d'autres aspirateurs traineau et faire tout mon studio?

En vous remerciant,

4

Bonjour John et Elodie,

Les pièces détachées du DC45 sont bien toujours disponibles et nous n'avons pas prévu d'arrêter leur fabrication pour l'instant.

Le DC45 et le DC62 peuvent tout à fait remplacer un aspirateur traîneau pour votre studio.

Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas.

Alexandre

5

Merci beaucoup pour votre aide.

Je pense partir sur un DC45 up top alors.

Avez-vous des offres promotionnelles actuellement sur l'un de ces 2 modèles?

En vous remerciant,

Pour les membres du forum, pouvez-vous me donner vos avis sur ces 2 modèles?

En vous remerciant,

6

Bonjour John et Elodie,

Nous ne proposons malheureusement pas d'offres promotionnelles sur ces deux aspirateurs.

En revanche, sachez que nos revendeurs sont libres d'appliquer les prix qu'ils souhaitent et de proposer des offres ponctuelles.

De ce fait, je vous conseille d'effectuer un comparatif en ligne afin de trouver le prix le plus intéressant.

Alexandre