1

Sujet : problème avec mon cleaner touch modèle 2013

Bonjour à tous,
J'ai acheté en décembre 2013,  un appareil robot aspirateur Cleaner Touch pour lequel j'étais très satisfait.
Puis, un jour, il a commencé à tourner en rond du côté droit puis il s’arrêtait. J'ai pu remarquer que la roue droite semblait plus dure à tourner. J'en ai déduit que c'était bien là le problème. J'ai demandé à Maison Robot le site ou je l'ai acheté de m'envoyer une nouvelle roue. Cependant, il m'ont envoyé une roue mais la connexion de celle-ci ne correspond pas à mon appareil. C'est bien la même pièce seule la connexion est différente.. J'ai posé le problème à Maison Robot mais c'est la croix et la bannière pour avoir la référente.. Mon souci également c'est que la connexion semble se trouver sur la carte mère du robot et je ne sais pas comment le démonter sans faire de bêtise. Le tutoriel se trouvant sur le site montre la manip avec la pièce que j'ai reçu et qui n'est pas la bonne. Hors sur la photo correspondant à la pièce à vendre sur le site, c'est bien la même roue que sur mon appareil..
Quelqu'un peut il m'aider svp ?