1

Sujet : pouvez vous m'aider ?

Bonjour, je souhaite éventuellement acheter un aspirateur DYSON mais je ne sais lequel correspondrait le mieux à mes attentes:
maison de 200M2 sols durs, carrelage et parquets, 1 ou 2 tapis et deux chiens qui laissent des poils sur les coussins etc...que pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance  big_smile

2

Re : pouvez vous m'aider ?

ps: je rajoute que je fais un usage très intensif de mes aspirateurs , il est passé tous les jours ! je recherche vraiment une aspiration maximum ....

3

Bonjour sof,

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC52 Animal Turbine ou le DC52 Total Animal.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et votre carrelage, d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur votre tapis et de la brosse auto-démêlante qui permet d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52 Total Animal dispose également de la nouvelle brosse passe-partout qui facilite l’aspiration des endroits difficiles d’accès.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Alexandre

4

Bonjour,
je cherche à savoir quel Dyson serait le bon pour notre famille et notre utilisation.
Grande maison avec carrelage et parquet, beaucoup de poussières, deux enfants en bas âges, des animaux à l'extérieur mais dont les poils finissent toujours par rentrer, une utilisatrice maniaque (utilisation quotidienne), un utilisateur exigent sur l'aspiration et le poids qu'il veut léger, deux apprentis utilisateurs donc besoin de robustesse

Je ne comprends pas la différence entre DC33 et 37. Sur un site d'électroménager (pas trouvé le DC 33 sur votre site Dyson) je trouve un poids à 4.8kg donc gros écart avec le 37.
Pouvez vous donc me dire quelle est la différence entre ces modèles et également si l'absence du 33 sur votre site signifie qu'il est bien moins performant que le 37 (car plus récent?)
Enfin, quelle est vraiment la différence entre le 52 et le 37 svp? puissance?

Merci d'avance de votre réponse
elsa

5

Bonjour Elsa,

Vu des détails fournis, je vous conseille d’opter pour le DC37C Parquet ou le DC52 Multifloor.

Ces deux versions sont équipées d’une brosse double position pour tous types de sols ainsi que d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre carrelage et votre parquet.

Pour les poils de vos animaux, je vous conseille en plus la brosse auto-démêlante qui permet d’aspirer les poils et les fibres dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC37C et le DC33C ont les mêmes caractéristiques techniques mis à part leur consommation.

En effet, le DC37C est venu remplacer le DC33C suite à la mise en place de la nouvelle étiquette énergie en septembre dernier, de ce fait, sa consommation électrique a été réduite.

Sachez enfin que le DC52, à la différence du DC37C, est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Alexandre