1

Sujet : Brosse sols durs pour Dyson V6 Animal Pro

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition chez Darty d'un aspirateur Dyson V6 Animal Pro : http://www.darty.com/nav/achat/petit_el … l_pr0.html

J'en profite au passage pour vous faire un retour sur la mini brosse motorisée qui est vraiment bluffante pour l'élimination des poils d'animaux (j'ai un chat à poils longs) sur les canapés, fauteuils et coussins. C'est réellement impressionnant d’efficacité et rapidité !

La limite désormais, est que j'ai un appartement avec exclusivement des sols durs (carrelage et parquet) et contrairement à ce que l'on a pu m'indiquer lors de l'achat, la tête de nettoyage motorisée présente dans ce set est censée être polyvalente pour sols dur et tapis / moquette mais n'est vraiment pas efficace sur sols durs (les poussières et saletés sont poussées par la brosse qui fait dans ce cas plutôt office de balais malheureusement). Je souhaite donc, afin d'être entièrement satisfait de mon achat, pouvoir acheter la brosse spécial sols durs que l'on retrouve avec le dyson V6 Absolute (ou similaire) qui parait être idéale pour mon besoin.

Je n'ai pas eu de retour de la part du service client dyson (service.conso@dyson.com) depuis mon courriel du 31/7/2015 et Darty me renvoie vers Dyson. Je me tourne donc vers vous pour trouver la bonne référence et l'endroit ou acheter cette brosse.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous !

2

Re : Brosse sols durs pour Dyson V6 Animal Pro

Bonjour Scratchalex,

Je vous informe que la brosse sols durs du V6 Absolute n'est pas proposée à la vente.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Alexandre

3

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre réponse rapide. Dans ce cas existe t'il des accessoires vendus par Dyson et compatible avec mon aspirateur qui permettrait d'aspirer correctement sur sols durs s'il vous plait ?

Comme celle-ci par exemple : http://www.darty.com/nav/achat/petit_el … rsnew.html

Merci d'avance pour votre réponse

4

Bonjour scratchalex,

Veuillez noter que votre V6 dispose d’une brosse rotative motorisée qui est équipée de poils en fibre de carbone pour un ramassage élevé sur sols durs et de poils gainés en nylon pour une aspiration en profondeur sur les tapis/moquette.

Votre brosse est donc déjà conçue pour aspirer sur les sols durs.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Alexandre

5

Bonjour,
je suis possesseur d'un aspirateur Dyson V6 (normal), le concept est très pratique et je trouve également que la brosse motorisée est très efficace sur tapis mais beaucoup moins efficace sur les sols durs (parquet pour moi) où l'on est obligé de passer plusieurs fois au même endroit.
Je serai également très intéressé pour acheter la brosse spécial sols durs du V6 Absolute et je trouverai vraiment dommage que ce soit impossible d'acheter séparément des accessoires alors qu'ils existent déjà...

Donc, est-ce qu'il est prévu que brosse sols durs soit mise à la vente ou doit-on acheter un aspirateur Dyson pour chaque usage si on n'a pas acheté le plus cher dès le début?