1

Sujet : choisir un Dyson

Bonjour, je voudrais acheter un Dyson mais je ne sais lequel choisir.
Ma maison fait 150 m2 avec que des parquets stratifiés, quelques tapis mais surtout un mari extrêmement allergique poussières et acariens.
Que me conseilliez vous?
cordialement
Aurélie

2

Re : choisir un Dyson

Bonjour Roscoff,

Vu les détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC52 Animal Turbine ou le DC52 Total Animal.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet stratifié, d’une turbobrosse rotative qui vous permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis et de la brosse auto-démêlante qui permet d’aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Le DC52 Total Animal dispose également de la nouvelle brosse passe-partout qui facilite l’aspiration des endroits difficiles d’accès.

En ce qui concerne les allergies, notez que le DC52 rejette un air plus propre et capture les particules microscopiques jusqu'à 0,5 microns (y compris le pollen, les moisissures et les bactéries).

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Redouane

3

Bonjour et merci pour votre réponse.
Il y a quand même un sacré écart de prix entre les 2 modèles, il doit bien avoir d'autres différences que la brosse qui passe partout. Je voudrais pas me tromper dans mon achat c'est pour cela que j'aimerais vraiment connaître les différences.
Merci beaucoup
Aurélie

4

Bonjour Aurélie,

Sachez que nos prix peuvent varier en fonction de nombreux critères tels que l’état de stock ou la disponibilité chez nos revendeurs par exemple.

Je vous invite donc à effectuer un comparatif en ligne afin de trouver le prix le plus intéressant.

N’hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Redouane

5

dernière petite question pourquoi pas un DC52 allergy?
merci
aurélie

6

Bonjour Aurélie,

Le DC52 Allergy est dotée d'une brosse double position pour tout type de sols.

Au vu des détails que vous m'avez fournis, je vous conseille plutôt le DC52 Animal Turbine ou le DC52 Total Animal qui possèdent des brosses mieux adaptées à vos types de sols.

N'hésitez pas pour plus de précisions.

Redouane