1

Sujet : aspirateur dyson dc52

Bjr,

j' ai récupéré mon aspirateur dyson dc 52 via chronopost du service dyson

mais le problème n' est toujours pas résolu il n' aspire pas assez bien, l' aspiration est faible il faut faire    plusieurs  passages pour aspirer de la poussiere alors qu' auparavant lorsque je l' ai acheté la brosse collait littéralement au tapis (la turbobrosse)

merci

2

Re : aspirateur dyson dc52

la hotline est indisponible actuellement .... par téléphone... problème technique..

3

Bonjour mke59,

Effectivement,suite à un problème informatique, notre service consommateur est temporairement indisponible.

Afin de trouver une réponse rapide à votre problème, je vous invite à me faire parvenir votre demande détaillée par mail à service.conso@dyson.com accompagnée de vos coordonnées postales et téléphoniques complètes à l'attention de Gregory.

A bientôt,

Greg

4

Bjr,

j' ai réussi à joindre votre hotline

on m' a proposé de changer le cyclone donc je vais attendre le renvoi du cyclone via chronopost

5

bonjour !
le titre de cette rubrique me convient, meme si le début du sujet n'est pas forcement le mien...

J'ai donc un Dyson DC52 Multi floor.

Lorsque je dois vider le container, car plein, je désolidarise donc l'ensemble container-turbine du reste de l'aspirateur.
Puis je n'ai que la solution d'appuyer sur le bouton rouge qui libère le capot du dessous, celui ci bascule donc pour s'ouvrir, en restant attaché, solidaire du container, mais avec une attache plastique qui me semble très fragile...et m’inquiète ! sad

par ailleurs, si je souhaite nettoyer le filtre, je n'ai pas trouvé comment ouvrir l'ensemble filtre/Container.

sur youtube, on voit des video montrant comment ouvrir et sortir le filtre, mais le bouton à actionner n'est visiblement pas sur mon modele Dyson DC52 Multi floor, alors qu'il semble être présent sur le model DC52 Animal...

qlq'un peut il confirmer ou infirmer cela ?
merci d'avance,
BF

6

Bonjour bfi,

Je vous confirme que vous pouvez retirer le bac à poussière du cyclone.

Je vous invite à suivre ce lien afin de découvrir comment nettoyer au mieux votre DC52.

http://www.dyson.fr/aide/dc52/dc52-mult … nd-cyclone

A bientôt,

Greg

7

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_70650320160813181047.jpg

en effet !!! bien caché wink

merci pour votre aide et précision.