1

Sujet : Fluffy ou Fluffy +

Bonjour,

nous souhaitons acheter un Dyson V6 Fluffy ou Fluffy +. Cependant, nous ne trouvons pas de différence entre ces 2 modèles malgré une importante différence de prix. Pourriez-vous nous renseigner ?

Cordialement,

2

Re : Fluffy ou Fluffy +

Bonjour Mikemike107,

Le V6 Fluffly et le V6 Fluffly+ possèdent les mêmes caractéristiques techniques. La différence entre les versions se situe uniquement au niveau des accessoires.

En effet, le V6 Fluffy+ dispose en plus de la brosse douce.

Sachez que le prix des aspirateurs peut varier en fonction de nombreux critères tels que l’état des stocks ou des offres promotionnelles proposées par nos revendeurs

Afin de vous conseiller au mieux dans le choix de votre aspirateur, je vous invite à me préciser tous vos types de sols (parquet, tapis, moquette...)

Pour plus de précisions, n'hésitez pas.

Greg

3

Merci pour votre réponse.

Nous n'avons que du parquet. Si c'est envisageable, il pourrait aussi servir dans la voiture .

Bien Cordialement.

4

Bonjour Mikemike107,

Merci pour ces précisions.

Au vu des détails fournis je vous conseille le V6 Fluffy.

En effet, la brosse du Fluffy est dotée de bandes en nylon doux pour capturer les gros débris sur les sols durs et de filaments en fibre de carbone pour assurer un ramassage élevé de la fine poussière.

Cette brosse sera idéale pour votre parquet.

Je vous conseille aussi une mini brosse motorisée idéal pour enlever les poussières incrustées sur la moquette de votre voiture.

A bientôt,

Greg