1

Sujet : Problème Roomba 770

Bonjour, j'ai un souci avec mon roomba 770.
Je le mets en route en partant et quand je reviens, il est systématiquement au milieu de la pièce et il n'a plus de batterie !
Je viens d'essayer d'appuyer de le sortir de sa base et d'appuyer sur dock : il détecte bien sa base mais n'arrive pas à monter dessus.

Vous pensez que cela peut venir de quoi ? que dois je faire ?

Merci de votre aide !

2

Re : Problème Roomba 770

est-ce que le robot charge avec la prise du chargeur en direct  ( sans la base ) et est-ce que le contact ne se fait simplement pas sur la base ( cad le robot une fois posé sur la base, le voyant lumineux de la base reste clignotant au lieu de se mettre vert fixe ?

si c'est le cas, il s'agit d'une prise à changer par le SAV ( ou du robot complet si irobot se charge de la réparation )

3

bonsoir,
le voyant est vert fixe
par contre ce matin, je l'ai lancé quand j'étais là : au bout de 15 min à peine, il s'arrête d'un coup et me dit plus de batterie et devient rouge hmm

4

Bonjour,

du coup, je pense que j'ai le même problème ... lorsqu'on appui sur Deck, il part vers sa base, monte dessus mais la détecte comme un obstacle. Redescend, remonte, cherche ... mais ne se connecte pas.

J'ai un 775.

Par contre, je ne comprend pas comment un connecteur sur le robot (connecteur jack de charge?) peut poser un tel souci ...

Bon, il va falloir que je retrouve la facture ...