1

Sujet : Questions aspirateurs balais

Bonjour,
J'étais sur le point d'acheter un Dyson DC 62 animal pro mais en consultant le site Dyson je constate qu'il n'existe plus et que seuls trois modèles sont proposés :  Dyson V6 Absolute,  Dyson V6 Up Top et le  Dyson V6 Total Clean.

Je ne comprends pas dans différents sujets du forum des membres font état du V6, V6 Plus ou encore V6 Fluffly qui ne correspondent pas aux trois modèles du site.

Pouvez-vous m'éclairer.

Autre question concernant le Dyson v6 Total clean : quel est le temps de recharge, renseignement qui n'apparait nulle part.

Merci
Serge

2

Re : Questions aspirateurs balais

Bonjour sergef77,

Afin de vous conseiller au mieux, je vous invite à me préciser tous vos types de sols (parquet, tapis, moquette...).

A bientôt,

Greg

3

Merci de votre réponse. Les sols sont carrelage et parquet mais nous avons un chat qui perd pas mal ses poils.
Serge

4

Bonjour Sergef77,

Il faut savoir que tous les modèles V6 possèdent les mêmes caractéristiques techniques.

La différence entre les versions se situe uniquement au niveau des brosses et des accessoires.

Vu les détails fournis, je vous conseille d’opter pour le V6 Total Clean.

En effet, ce modèle dispose d’une brosse Fluffy dotée de bandes en nylon doux pour capturer les gros débris sur les sols durs et de filaments en fibre de carbone pour assurer un ramassage élevé de la fine poussière. Cette brosse sera idéale pour votre carrelage et votre parquet.

Le V6 Total Clean est également équipé d’une turbobrosse avec un moteur à induction qui permettra d’aspirer en profondeur sur les tapis et les moquettes.

Le Total Clean dispose aussi d’une mini brosse motorisée parfait pour aspirer les poils de votre chat et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme les canapés par exemple.

Son temps de charge complet est de 3h30.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Gregory

5

bonjour,
je suis sur le point d'acheter un dyson v6 mais je suis un peu perdu sad
en sachant que j'ai des sols divers 1 salon en parquet stratifié du lino dans la cuisine
et dans une chambre et une autre chambre avec de la moquette
que me conseilleriez vous  smile

6

Bonjour floflo94,

Vu les détails fournis, je vous conseille d’opter pour le V6 Total Clean.

En effet, ce modèle dispose d’une brosse Fluffy dotée de bandes en nylon doux pour capturer les gros débris sur les sols durs comme votre carrelage et de filaments en fibre de carbone pour assurer un ramassage élevé de la fine poussière.

Cette brosse sera idéale pour votre parquet stratifié.

Le V6 Total Clean est également équipé d’une turbobrosse avec un moteur à induction qui permettra d’aspirer en profondeur sur votre moquette.

Ce modèle propose aussi une mini brosse motorisée idéal pour enlever les poils et fibres sur vos canapés par exemple.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Gregory

7

est ce que l'absolute irait aussi ou pas ?
smile  merci

8

Bonjour floflo94,

Je vous conseille plutôt le V6 Total Clean.

En effet, la brosse spéciale sols durs de l'absolute n'est pas motorisée et de ce fait, elle sera moins efficace que la brosse Fluffy.

A bientôt,

Greg