1

Sujet : Quel Dyson choisir ?

Bonjour,
Je souhaiterai acheté un Dyson traîneau pour ma maison et ma voiture.
Ma maison fait 160m2 avec du carrelage et du parquet stratifié.
J'ai des enfants, un chat et un chien.
Quel Dyson me conseillez vous ?

2

Re : Quel Dyson choisir ?

Bonjour JC,

Vu que vous ne possédez que des sols durs, je vous conseille de vous orienter vers le DC52 Multifloor ou le DC52 Total Parquet.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols non fragiles comme votre carrelage et d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet stratifié.

Le DC52 Total Parquet dispose en plus d’une brosse auto-démêlante pour aspirer les poils de vos animaux et les fibres dans les espaces confinés et d’une brosse passe-partout qui permet d’atteindre les endroits difficiles d’accès comme dans votre voiture.

N’hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Greg

3

Bonjour Greg,
Mais quelle est la différence entre le DC52, le DC37 et le DC33 ?
Pourquoi me conseillez vous le DC52 plutôt qu'un autre comme le DC37 parquet par exemple ?

4

Bonjour JC,

La principale différence entre DC52 et d'autres aspirateurs traineaux Dyson est que DC52 Dyson intègre une nouvelle technologie Cinetic.

Il n'y a aucun filtre à laver ou à remplacer.

On y retrouve plutôt 54 pointes Cinetic oscillantes qui vibrent à une fréquence élevée.

Ceci empêche le colmatage de l'ouverture de cyclone.

Les cyclones sont si efficaces pour la séparation de la poussière qu'aucun entretien du filtre n'est nécessaire - aucune perte d'aspiration.

A bientôt,

Greg

5

Bonjour,

Mon marie et moi louons une magnifique cabane dans les arbres Vendée. Malheureusement, il y a de la poussière partout. Quel aspirateur choisir pour un parquet stratifié ?

6

Bonjour Amanndinne,

Vu les détails fournis, je vous conseille d’opter pour le V6 Fluffy.

En effet, ce modèle dispose d’une brosse Fluffy dotée de bandes en nylon doux pour capturer les gros débris sur les sols durs et de filaments en fibre de carbone pour assurer un ramassage élevé de la fine poussière.

Cette brosse sera idéale pour votre parquet stratifié.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Gregory

7

Bonjour,
je souhaite acheter un Dyson traineau pour mon appartement (70-80m2 entièrement carrelé + présence de 2 chats) et ponctuellement pour ma voiture.
J'hésite entre plusieurs modèles:  DC52-ALLERGY / DC37C PARQUET / DC33C HARDFLOOR.

Quelles sont les principales différences et intérêts pour mon utilisation? Lequel est le plus adapté?

Merci d'avance

8

Bonjour Jul,

Le DC37C et le DC33C ont les mêmes caractéristiques techniques mis à part leur consommation.

En effet, le DC37C est venu remplacer le DC33C suite à la mise en place de la nouvelle étiquette énergie, de ce fait, sa consommation électrique a été réduite.

Au vu des détails fournis, je vous conseille de vous orienter vers le DC52 Allergy.

En effet, ce modèle est doté d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols non fragiles comme votre carrelage.

Pour vos chats, je vous conseille en plus la brosse auto-démêlante pour aspirer les poils et les fibres dans les espaces confinés.

La principale différence entre DC52 et d'autres aspirateurs traineaux Dyson est que DC52 Dyson intègre une nouvelle technologie Cinetic™.

Il n'y a aucun filtre à laver ou à remplacer.

On y retrouve 54 pointes Cinetic™ oscillantes qui vibrent à une fréquence élevée.

Ceci empêche le colmatage de l'ouverture de cyclone. Les cyclones sont si efficaces pour la séparation de la poussière qu'aucun entretien du filtre n'est nécessaire - aucune perte d'aspiration.

Greg

9

Bonjour ,
Je pense m'acheter l'aspirateur dyson V6 up top
Mon probléme c'est de trouver un aspirateur qui ne laisse pas de traces noires sur mon sol linoleum , a chaque passage de la tête de nettoyage
merci d'avance pour votre réponse
cordialement

10

Bonjour mirabelle5426,

Vu les détails fournis, je vous conseille d’opter pour le V6 Fluffy.

En effet, ce modèle dispose d’une brosse Fluffy dotée de bandes en nylon doux pour capturer les gros débris sur les sols durs et fragiles, et de filaments en fibre de carbone pour assurer un ramassage élevé de la fine poussière.

Cette brosse sera idéale pour votre linoleum.

Gregory

11

merci pour votre réponse
je vais suivre votre conseil
mirabelle5426

12

Bonjour, je vous conseille de visiter ce site. Je crois qu'ils font de la vente en ligne? vous pouvez y demander des conseils wink

13

Bjr j'ai une maison de 180m2 avec carrelage et parquet stratifier et un chien.quel dyson pouvez vous me conseiller?

14

Bonjour Karine,

Merci pour votre message.

Au vu des des détails fournis, je vous invite à regarder le tout nouvel aspirateur traineau, le Cinetic Big Ball Animal Pro qui est équipé de la technologie Cinetic, de ce fait, il n’a pas de filtre à entretenir. En effet, il s’agit du premier aspirateur qui ne nécessite pas d’entretien et qui ne perd pas d’aspiration. Il est équipé de la brosse auto-démêlante qui permet d’aspirer les poils et les fibres dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes.

A bientôt,

Romain

15

Bonjour je déconseille fortement l achat d un aspirateur dyson balai car la batterie ne tient pas beaucoup plus longtemps que les 2 ans de garantie et le sav dyson ne veut rien savoir malgré que le problème soit récurent (de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi sur le net)pour ma part au bout de 2 ans et 5 mois batterie hs   Donc sauf si vous êtes prêt à acheter une batterie tout les 2 ans ne faites pas l achat d un dyson balai