1

Sujet : Brosse Dyson total clean qui se détériore au bout de 3 mois.

Bonjour

Fidèle client des produits dyson depuis plusieurs années, j'ai acheté récemment un V6 total clean dont je suis très heureux. Sauf que je constate hier en nettoyant la brosse (celle pour les tapis/ moquettes) que certains "petits poils" ont totalement disparu!

Je passe d'abord par ce forum car je sais qu'une personne de chez dyson suit de près les topics et me donnera la marche à suivre car à ce rythme la brosse ne fera plus son travail d'ici quelques mois... Je précise que j'ai une utilisation tout à fait standard de cet aspirateur, j'en prend soins, je n'aspire pas sur du macadam mais uniquement sur un parquet ultra lisse, carrelage et un tapis poil ras.

Merci

voici la photo
https://www.icloud.com/sharedalbum/#B0UGY8gBYGxOiSr

2

Re : Brosse Dyson total clean qui se détériore au bout de 3 mois.

Sympa de n'avoir aucune réponsede DYSON sachant que des réponses nouvelles sont données chaque jour lorsque le sujet peut engendrer des ventes... Moi je les ai déjà dépensés mes 550 euros pour le DYON TOTAL CLEAN, je ne suis plus très intéressant.

3

Re : Brosse Dyson total clean qui se détériore au bout de 3 mois.

Bonjour benborre,

Je m'excuse pour cette réponse tardive.

Ce problème au niveau de la brosse n'est pas normal.

Afin de traiter au plus vite votre problème, je vous invite à me faire parvenir votre demande détaillée par mail à help@dyson.fr accompagnée d’une copie de votre facture d’achat, du numéro de série de votre appareil, de vos coordonnées postales et téléphoniques à l’attention de Gregory.

A réception, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

A bientôt,

Greg