1

Sujet : Quel aspi balai? Je n'y connais rien...

Coucou,
Ayant mal au dos, je ne peux plus passer l'aspirateur normal. C'est mon homme qui le passe une fois par semaine. Mais hélas, ce n'est pas suffisant pour que la maison soit propre le restant de la semaine, il y a les chats qui perdent leurs poils, ramènent des crasses de l'extérieur, des miettes sur le sol ou de la poussière qui se dépose...Comme je ne peux pas porter d'aspirateur lourd ou me baisser, je me dis qu'un aspirateur balai pourrait être une bonne solution pour passer l'aspirateur pendant les quelques jours du reste de la semaine où mon homme ne le passe pas. Qu'est-ce que vous en pensez? Serait-ce efficace pour ce que je veux en faire?
Mais je n'y connais rien en marque ou modèle...Pouvez-vous me conseiller pour un aspirateur balai efficace? Quelles caractéristiques à prendre, quelle puissance, etc? Etes vous contents du vôtre?

Merci beaucoup

Marie

2

Re : Quel aspi balai? Je n'y connais rien...

Interroge quelqu'un en particulier (un propriétaire d'aspirateur balai qui s'est exprimé), et invite le à revenir en parler sur le forum. Tu cliques sur son nom, et tu suis la procédure indiquée c'est la meilleure solution pour joindre un propriétaire d'aspirateur. En lisant les avis des personnes qui se sont exprimées, j'ai la sensation que tu devrais aussi regarder du coté des aspirateurs compacts pour comparer leur poids à celui d'un aspirateur balai, il n'y a peut-être pas trop de différence. Et tu bénéficierais peut-être d'une meilleure dépression.
A vérifier...

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Re : Quel aspi balai? Je n'y connais rien...

Bonjour,

Il y a une belle petite collection d'avis sur les aspirateur balais sur ce site

ça peut toujours aider à commencer ces recherches.