1

Sujet : Aspiration intégrée VCI

Je viens d'acheter une maison équipée d'un système d'aspiration intégrée VCI CB2 installé en 1992. Les anciens propriétaires ne m'ont laissé aucun mode d'emploi et je ne sais ni comment changer les filtres ni comment les réinstaller. J'ai recherché sur internet et je n'ai rien trouvé non plus. J'ai donc ouvert la cuve. J'ai trouvé dans un cône en V et dans celui-ci un filtre en mousse que je vais changer (il est en piteux état). Dessous il y a un cylindre (genre filtre) en inox je pense,il est couvert de poussière. Celui-ci semble fixé par le fond avec une vis (ailette) qui doit je pense le fixer mais je n'ose pas la dévisser. D'après le seul croquis que j'ai trouvé sur internet le filtre en mousse serait un pré filtre, mais ce qui m'inquiète c'est que l'on parle aussi de filtres en papier et moi je n'ai rien de semblable, à moins que ceux-ci se trouvent dans le petit cylindre en métal. Que dois-je faire, démonter le cylindre en métal? je n'ose m'y aventurer je ne suis pas bricoleuse.
Merci pour vos conseils

2

Re : Aspiration intégrée VCI

Bonjour , pour faire suite a votre message je vous invite à me joindre & m envoyer des photos par sms .
A votre service Joel www.aspiration-web.fr ou
06 59 48 32 38 service assistance week-end

Aspiration intégrée
Des réseaux mal montés peuvent se boucher ...
S.a.v toutes Marques , accessoires toutes marques Tél : 0659483238
Moteur , carte , flexible , prise , joint , & bien plus encore
A bientôt Joel à votre service .-:)