1

Sujet : Quel modèle choisir????

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je veux acheter un aspirateur balai, et que je regarde les différents modèles Dyson. Plus je me renseigne et plus je suis perdue.....impossible de savoir lequel choisir et vu le prix, je ne veux pas me tromper!!!
J'ai une grande maison de 140m2, sur 2 étages. Le premier avec cuisine, salle à manger avec du carrelage et salon avec du parquet stratifié et un tapis poils courts. Pour le 2ème étage, chambre avec parquet et petit tapis à poils courts et salle de bain avec carrelage.

Ce serait principalement pour du nettoyage quotidien, puisque j'ai un aspirateur traineau qui fonctionne très bien mais que je ne veut plus sortir après chaque repas....avec 2 enfants qui mangent n'importe comment, j'en suis venue à laisser mon aspi brancher 24h/24 et j'en ai marre de le voir trainer dans mon salon! J'aspire donc principalement des miettes de pains, morceaux de viande/légumes/gâteaux...et poussière diverses dans les chambres.
Pas d'animaux....par contre allergie aux acariens....pas trop de gène si l'aspi est passer correctement au moins 1 fois/ semaine.
J'ai donc vu que le Total clean serait adapter contre mes allergies, mais malheureusement il est un peu trop chez pour mon budget....

Merci d'avance pour votre aide.
Emilie

2

Re : Quel modèle choisir????

Bonjour emmafloo7,

Pour répondre à votre question et vu les détails fournis, le V6 Total Clean est l'appareil le mieux adapté à vos types de sols.

En effet, ce modèle dispose d’une brosse Fluffy dotée de bandes en nylon doux pour capturer les gros débris sur les sols durs et de filaments en fibre de carbone pour assurer un ramassage élevé de la fine poussière. Cette brosse sera idéale pour votre parquet et votre carrelage.

Le V6 Total Clean est également équipé d’une turbobrosse avec un moteur à induction qui permettra d’aspirer en profondeur sur vos tapis.

Le Total Clean dispose aussi d’une mini brosse motorisée parfait pour aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme les canapés par exemple.

Je peux aussi vous conseiller le V6 Fluffy, mais il ne dispose que de la brosse Fluffy est n'est donc pas adapté pour vos tapis.

Enfin, sachez que ces deux aspirateurs sont recommandés pour les personnes qui souffrent d’allergies.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas.

Gregory