1

Sujet : Compatibilité des Brosses dans la gamme V6

j' ai un Dyson V6 absolute +
Peut on lui adapter la brosse " rouleau de nettoyage doux" ? Peut on acheter cette brosse séparément ?

2

Re : Compatibilité des Brosses dans la gamme V6

Bonjour Bobosso,

La brosse Fluffy n'est pas compatible avec le V6 Absolute et n'est pas vendue séparément.

A bientôt,

Greg

3

Merci pour cette réponse claire mais qui ne me conforte pas dans le choix que j' avais fait ;

En effet, j' avais l' intention d' acheter le "V6 absolute+" car il a une brosse à entrainement directe de 50 W et donc plus puissante que celle du "total clean"..................................................
...... mais cruel dilemne entre ces 2 modèles : pourquoi le haut de gamme des V6 le "total clean "a ce qui se fait de mieux pour les sols durs (le rouleau de nettoyage doux , qui me semble meilleur que la "brosse sols durs")  et paradoxalement une brosse moins puissante pour les moquettes ?
J' ai du  carrelage , du parquet , de la moquette .
Merci de votre réponse

4

Bonjour bobosso,

Au vu des détails fournis je vous conseille le V6 Total Clean.

En effet, ce modèle est équipé d’une turbobrosse avec un moteur à induction qui est 75 % plus puissante que celle du V6.

Elle sera parfaite pour votre moquette.

Le Total Clean dispose aussi d’une mini brosse motorisée parfait pour aspirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme les canapés par exemple.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Gregory

5

Merci,
Cependant j aurais aimé une réponse plus personnalisée car là,  j ai l impression de lire la plaquette Dyson.
Vous ne répondez  pas à ma question concernant la turbo brosse du Total Clean : certes elle est annoncée 75% plus puissante que le V6, mais pourquoi n avez vous pas prévu sur le haut de gamme celle qui fait 50 W et donc 150 % > au V6 ?
Enfin sur sols durs, objectivement laquelle de ces 2 brosses est la plus efficace : la"Fluffy" ou la brosse "sol dur"?
Merci pour vos réponses .

6

Bonjour,

Pourriez vous repondre à mon dernier message.
Merci d'avance.
Cordialement

7

Bonjour Bobosso,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

La brosse du V6 Total Clean est suffisamment puissante pour aspirer sur la majorité des moquettes et tapis.

Au sujet de la différence entre la brosse Fluffy et la brosse spéciale sols durs de l'Absolute, je vous conseille la brosse Fluffy.

En effet, la brosse spéciale sols durs de l'absolute n'est pas motorisée et de ce fait, elle sera moins efficace que la brosse Fluffy.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Greg