1

Sujet : Dyson dc29

Bonjour, juste pour faire profiter de mon expérience j'écris ce message. Noel 2012, un aspi DYSON, solide, fiable, efficace, moderne, écolo car nettoyage des filtres, bref le must des aspis offert à ma petite femme qui préfère les cadeaux utiles. smile
A l'utilisation cet appareil était puissant et efficace. Vous avez remarqué mon imparfait qui prouve que cet aspi a vécu un peu plus de 3 ans !!!! Moteur bloqué et odeur de brûlé.  sad Etant bricoleur, je le démonte afin d'acceder aux charbons qui étaient usés à 50% donc pas de soucis de ce coté. Il fallut admettre que le moteur était mort et mon cadeau est parti à la déchetterie pour recyclage donc 2eme cadeau de ma part car tous les accessoires étaient dans un parfait état. hmm  sad  mad
J' ai  acheté un autre aspi moins cher et tout aussi efficace que cette pseudo Rolls de l'aspirateur!

2

Re : Dyson dc29

Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que votre aspirateur traineau ne fonctionne pas correctement.

Je vous informe que les aspirateurs traineaux Dyson sont couverts par une garantie constructeur de 5 ans et bénéficient donc d'une prise en charge gratuite en cas de dysfonctionnement. 

Pour plus de précisions, n’hésitez pas.

Gregory