1

Sujet : Quelle brosse pour DC62 sur parquet?

Bonjour, voilà je possède actuellement un dyson DC62, je viens d'emménager dans un appart ou il n'y a que du parquet.
Je m’aperçois que je laisse des traces et raille le parquet avec la brosse motorisé d'origine yikes .
Existe t'il une brosse spécial pour parquet de façon à ne plus l'abîmer tout en étant efficace?
Merci

2

Re : Quelle brosse pour DC62 sur parquet?

Bonjour snake59,

Je peux vous proposer 2 brosses spéciales sols durs pour votre DC62.

La brosse articulée REF 920019-01 et la brosse sols durs REF 966902-01.

https://www.youtube.com/watch?v=62jsE9p4TH4

Vous pouvez commander les pièces détachées et accessoires de votre aspirateur directement auprès de notre service consommateurs par carte bancaire au téléphone au 08 00 94 58 01 (service ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00).

A bientôt,

Greg

3

Bonjour, j'ai acheté un DC62 hier, j'ai aspiré tout mon studio, j'ai un chat, et j'ai remarqué que des poils s'enroulent déjà dans la brosse.. de plus sur mon sol qui est un vynil, souvent l'aspiration semble trop forte et écrase la brosse au sol et fait bloquer tout. la tête fournie avec le rouleau électrique ne convient pas vraiment, de plus elle ne peut pas aspirer de couverture ou autre, ça aspire trop fort !! je regrette qu'il n'y ai pas de réglage progressif comme sur les foreuses. je vais peut-être investir dans une brosse extra plate avec les deux roulettes à l'arrière.. roll

4

Une petite question technique, le moteur est bien un brushless?

5

Bonjour,

Merci pour la confiance que vous accordez à notre marque.

Pour répondre à votre interrogation, c'est normal que les poils d'aninaux se coincent dans la brosse car cette brosse n'est pas fait pour cela. Le DC62 Animal pro est l'aspirateur balai équipé de la mini-brosse motorisée qui vous permet d'aspirer les poils d'animaux.

Afin de vous aider à régler ce problème de brosse sur votre sol, je vous invite à regarder la brosse pour sols durs articulée qui n'est pas une brosse motorisée mais qui est spécialement conçu pour les sols durs comme le vynil. Vous trouverez la brosse en consultant le lien ci-dessous.

http://shop.dyson.fr/accessoires/brosse … -920018-04

A bientôt,

Romain