1

Sujet : avis aspirateur dyson

j avais acheté un aspirateur en solde a 60 euros,mais la famille s étant agrandie de 3 bambins,j ai décidé d acheté un aspirateur sans sac et comme tout l monde a l air de dire que dyson c est les meilleurs ,j ai cassé ma tirelire pour en acquérir un ,une fois le saint -graal arrivé a la maison et beaucoup de surface et miettes mangée voila le résultat,je précise chez moi sol en carrelage,un peu décu par la bête ,je m attendait a mieux,point positif une bonne force d aspiration ergonomique ,et sans sac ,gros point positif quand on a des enfants,néanmoins le gros point noir ,sur carrelage il a tendance a ne pas aspirer une partie des déchet et les pousse en avant,ce qui a le don de m énerver , mon aspirateur avec sac a 60 euro fait mieux   sad  sad  sad ,profitant d une démonstration en magasin ,j ai exposé mon problème on ma répondu que je pouvais acheté une brosse spéciale a 80 euro,le comble quand on voit le prix d achat  de l aspirateur  ,la meilleur aspiration du monde ne sert a rien si les déchet n arrive pas jus qu au tuyau, mon conseil ,regardé les aspirateur sans sac de la concurrence sa risque de vous coûté moins cher pour plus d efficacité....je fini sur un point positif quand même ,sur tapis il es tout a fait bien....

2

Re : avis aspirateur dyson

Bonjour David,

Merci pour la confiance que vous accordez à notre marque.

Chez Dyson, nous portons une attention particulière aux remarques de nos utilisateurs, qu'elles soient positives ou négatives.

Au vu des détails fournis, il semble que votre appareil soit votre brosse n'est pas le plus adapté pour votre carrelage.

Afin de trouver une solution rapide à votre demande, je vous invite à m'envoyer le numéro de série de votre appareil, la facture d'achat ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse "help@dyson.fr" à l'attention de Romain.

A réception, je vous contacterai dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Romain.