1

Sujet : chargement dyson v6

Bonjour,ça y est,j'ai enfin  mon  dyson " DIGITAL SLIM FLEXI V6" .Ravie,enchantée......la brosse me convient très bien avec un chien à poil long et un sol en carrelage.

Une question cependant:doit on toujours  laisser brancher le dyson lorsqu'on ne l'utilise pas ou seulement le temps de charger la batterie?

2

Re : chargement dyson v6

Bonjour,

Merci pour la confiance que vous apportez à notre marque.

L'appareil peut être chargé en branchant le chargeur directement à l'appareil et vous pouvez le laisser sur le chargeur.

Le voyant sur le chargeur s'affiche lorsque l'appareil est en cours de charge et s'éteint une fois la charge terminée.

Au bout de 3 heures et demi, la batterie devrait être entièrement chargée.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas.

Romain

3

Bonjour,merci pour votre réponse.
Ayant eu 2 electrolux qui ont duré 2 ans chacun  à cause des poils de chien ,j'espère qu'avec mon dyson je ne serai pas déçu et pourrai en profiter plus longtemps vu le prix.

4

bonjour  je viens d'acheter une dyson v6 baby mais le support mural n'est pas fourni avec . Est ce une option ? merci sinon je suis ravie de mon achat enplus de celui ci j ai acheter le dc33c

5

Bonjour Vally1970@,

Merci pour votre message.

Je tiens à vous préciser que le support mural est offert pour tout achat d'un aspirateur à main Dyson.

Il est offert sur simple demande mais le produit doit être enregistré.

L'enregistrement est obligatoire pour faire valoir la garantie.

Vous pouvez enregistrer votre produit en ligne depuis le lien ci-dessous.

http://www.dyson.fr/enregistrer-mon-produit.aspx

Je vous invite donc à nous contacter par mail à " help@dyson.fr ", ou par " live chat " depuis notre site ou par téléphone au 0800 94 58 01 ( appel gratuit depuis une ligne fixe ) afin de faire la demande du support mural.

A bientôt,

Romain